Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

vendredi 7 décembre 2012

allez lire le blog de ma copinette

http://notrepetitduboutdumonde.blogspot.fr/

tout est dit dans son article d'hier sur le Mali

je pense trés fort a toutes ces familles.
bon courage à tous

3 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Je vient tout juste de lire cette terrible nouvelle...Je souhaite à tous ces parents en attentes beaucoup de courage!!

Bisou

Manon

anneluis a dit…

Je viens de lire le blog de ta copinette...que dire à tous ces futurs parents....Pleurez un bon coup...Serrez-vous fort...et armez vous de courage...nous pensons très fort à vous...

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

Je suis passe sur le blog de Babychou, mais je le redis ici, Je souhaite a tout les parents qui attendais pour le Mali que de nouvelles portes s'ouvrent a eux, bon courage pour cette période difficile.
Drinette