Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

dimanche 16 décembre 2012

"un soutien à l'adoption" site à consulter

parce qu'il n'est jamais inutile de lire, encore, encore et encore voici un lien à aller consulter

http://soutienadoption.fr/defboitearacine.html


3 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Patou,
J'aime beaucoup se site, d'ailleur j'ai laissé le lien sur mon blog pour ceux que ça intéresse!! J'ai hâte de commencer ma boîte à racine pour notre bébé...

Bisou

Manon

Juliette a dit…

Merci Patou pour ce lien. C'est super intéressant. Bon, je dois avouer que je n'arrive pas à retrouver l'article sur la "boîte à racines" sans passer par ton blog. Merci de ce partage. Bisous

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Patou,
Je vous souhaite de joyeuses fêtes et beaucoup d'amours...

Je t'embrasse

………….. ⋱ ⋮ ⋰
………….. ⋯ ✰ ⋯
………….. ⋰ ⋮ ⋱
……… …….*•♥•*
…… ……. *♥♫♫♥*’.
… …….. *♥•♦♫••♥*
……… *♥☺♥☺♥☺♥*
………*♥•♥#♠*♥#♥•♥* ‘
……..*♥♫♥♥♫♥♥♫♥♫* ‘
…….*♥♥☺♥♫♥♫♥☺♥♥*’
……*♥♥♣♫♥♣♥♥♣♥♫ ♣♥♥*’
….’*♥♥♣♥♫♥♥♫♥♥♫ ♥♣♥♥*’
….*~~**~~**~***~~**~~*
….(▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓)
_____███████████
♥:♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥: ♥

Manon