Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mercredi 26 décembre 2012

Noel

bonjour a tous et toutes

j'ai manqué a tous mes devoirs je ne vous ai pas souhaité un bon noel ......i'm sorry

je remerci Manon qui dans mon article précédent nous à souhaité un bon noel et tous ceux et celles qui m'ont envoyé mail ou sms !!

je vous rassure, l'oublie de publication d'un message n'est pas dû à une déprime hivernale et noëlnale mais à un oubli dû au manque de temps !!

gros bisous à tous et toutes

7 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

J'espère que tu as passé un beau Noel Patou...repose-toi bien!!

Je t'embrasse

Manon

Laure et Philippe a dit…

joyeux noel à vous deux!Et vivement noel prochain...

palomino a dit…

tant mieux si le manque de temps vous permet de passer "plus vite" ces fêtes de fin d'année :plus vite 2013 arrivera , plus vite votre rêve deviendra réalité ... je pense fort à vous 2 . Palomino/Isa

palomino a dit…

tant mieux si le manque de temps vous font passer "plus vite" ces fêtes de fin d'année : que 2013 arrive et mette fin à votre attente! et puis il est temps que les jouets servent ! LOL
Je pense fort à vous 2,
PAlomino/Isa

Juliette a dit…

Contente de voir que le moral est là. Tu as reçu les kilos de patience que j'avais commandé au Père Noël pour faire le chemin jusqu'à vos loulous ?
Des bisous ma Patou.
2013 sera une année formidable

Laetitia a dit…

J'espère que tu passes de trés belles fêtes aussi,merci de tes pensées!
J'espère surtout que l'an prochain vous aurez vous aussi l'epreuve,oups non la joie! de monter des transformers,chateaux,playmobils et autres jouets!!! et sans parler de la grue d'1,5m de haut qui trone dans la salle à manger!
Sans rire,faut que ça bouge maintenant!
Bises Laetitia

Aurélie et Olivier a dit…

Des gros bisous et des douces pensées pour vous en cette période de fêtes !!