Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mardi 1 janvier 2013

Bonne année 2013

Nous mettions tous nos espoirs en 2012, mais nous avons eut tord.
 
sommes nous fous pour recommencer et placer notre confiance en 2013?
oui nous le sommes assez pour recommencer alors
seul l'avenir nous  dira si nous avons raison ou pas...............
 
En attendant nous souhaitons :
De belles rencontres aux parents apparentés, qui attendent le voyage vers leurs enfants.
 
Des coups de fils magiques aux couples, ou célibataires qui ont comme nous ont l'espoir fou que 2013 sera la plus belle année depuis longtemps dans nos vies.
 
Nous souhaitons a ceux qui cherchent encore le chemin vers leur enfant de le trouver.
 
Nous souhaitons aux familles fraîchement réunies de trouver leur équilibre.
 
Nous souhaitons à tous une belle année 2013 pleine d'AMOUR, de JOIE, de BONHEUR, de REUSSITE,de l'amitié à revendre, une SANTE DE FER et que tous VOS VOEUX SE REALISENT.
 
2013 on compte sur toi !


7 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Je te souhaite une belle et heureuse année 2013! Du bonheur à profusion, de la santé et beaucoup d'amours....

Je t'embrasse ❀

Manon

Nathalie L a dit…

Et moi je compte sur cette année pour qu'elle soit celle de beaucoup d'entre vous. Bises; Nat

odile a dit…

Bonjour,

Je lis votre blog depuis quelques temps sans laisser de message.

Je profite des FETES de FIN d'ANNEE pour vous offrir mes MEILLEURS VOEUX JOIES BONHEUR SANTE et tout et tout.
Puisse 2013 réaliser tous les voeux que vous souhaitez dans votre message.

BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

TitaBen a dit…

J'espère pour vous tellement fort que 2013 verra enfin votre rêve se réaliser!!!

Aurélie et Olivier a dit…

Je te souhaite un passage en 2013 tout en douceur, et tu as raison de croire que cette année va enfin vous apporter le bonheur d'être parents et on sera là pour sauter de joie avec vous!

Bisous à toi et ta moitié

1 a dit…

Meilleurs voeux pour 2013... qu'elle soit votre année !
Biz

Elo19 a dit…

Je vous souhaite à tous les 2 une très très belle année 2013 et surtout je vous souhaite que votre voeux le plus cher se réaslie enfin !! Continuez d'y croire surtout avec la même energie !!
Bises
Elodie
http://lettres-a-bebe.blogspot.fr/