Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

jeudi 17 janvier 2013

bientôt 2 ans .................

Dans une semaine pile nous fêterons notre acceptation par notre OAA .......2 ans déjà.

A cette époque nous pensions qu'en 2013 nos enfants seraient déjà dans nos bras, dans nos vies, que nous serions parents pris par le quotidien avec eux !

A ce jour notre attente s'éternise, s'enlise mais jamais nous ne perdons espoir, nous savons que bienôt notre tour arrivera que nos enfants auront enfin un foyer aimant et chaleureux et nous, nous accompagnerons nos loulous vers l'avenir !

Il nous tarde d'annoncer aux grands-parents, aux tatas, aux neveux et niéces, aux parrains / marraines, aux amis que ça y'est enfin ! j'imagine plein de façons de leur annoncer la nouvelle, certainement d'une façon orginale à moins que ce soit d'un coup de fil (mais là j'ai peur qu'entre deux pleurs ils ne comprennent rien mdrrrrr)


Cette attente nous permet toujours de nous préparer, de nous confronter à la réalité en écoutant nos amis adoptants ou parents bios, nous raconter leur vie de tous les jours et cette experience nous permet de nous dire que lire c'est bien, avoir de grandes théories c'est bien, mais qu'en pratique on fait pas toujours ce qu'on à prévu ou pensé !


Nous espérons que cette année 2013 nous verrat devenir parents ..........

11 commentaires:

Aurélie et Olivier a dit…

On croise les doigts pour que cette merveilleuse nouvelle arrive vite, vite, vite, vite, vite !!!

On attend à vos côtés.

Aurélie.

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Patou,
Je vous souhaite sincèrement que 2013 réalise votre rêve le plus cher... On espère ma fort ma belle!!

Je t'embrasse

Manon

Elise a dit…

Je vous le souhaite de tout coeur.
Amicalement,
Elise

anneluis a dit…

Oh oui entre la Théorie et la pratique il y a un monde! mais on ne demande qu'à essayer! allez 2013sera Notre année...Bisous Anne-Lise

vinou a dit…

ma Patou je pense à vous si souvent... et j'espère tant.... j'espère aussi que ta main va mieux et que tu n'as pas trop mal. Plein de bisous

notrepetitliam a dit…


coucou Patou !
une merveilleuse Année 2013
j'espère de tout coeur une heureuse nouvelle bientôt,parce que la Théorie c'est bien mais je veux te voir pratiquer et venir nous raconter tes journées de maman ! Courage et pleins de pensées.bizz Nathou.

lolo a dit…

Comme Aurélie je croise fort les doigts pour que la nouvelle qu'on attend tous arrive très très vite !!
Gros bisous ma patou
Lolo

muriel, en route vers son p'titbout a dit…

Cette nouvelle qui tarde va venir ... j'espère très vite, deux ans c'est déjà beaucoup. Courage dans cette attente.

Muriel

odile a dit…

Moi aussi, c'est tout ce que je vous souhaite. Que vos Loulous soient dans vos bras le plus rapidement possible.
J'espère que 2013 exaucera beaucoup de voeux.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

Juliette a dit…

Et qu'elle que St. La façon dont tu l'annonces aux uns et aux autres, nous on reste derrière ton blog à attendre avec toi et plus que prêt à te faire une fête d'enfer ! Bisous

séverine a dit…

deux ans oui c 'est pas rien! et 2013 devrait être donc la bonne.tenez bon, le bout du tunnel se rapproche :)