Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mardi 22 janvier 2013

le rôle de la marraine et du parrain

C'est toujours émouvant, touchant que d'être choisi comme marraine ou parrain !
Cela fait parti des nouvelles qui illuminent nos vies.

Aprés les sauts de joie, les grosses larmes de crocodile causées par la fierté d'avoir été "choisi" commence le doux cheminement de se dire que tout bientôt nous joueront un rôle important dans la vie d'un petit être !

Il y'a sans doute mille et une façons d'être marraine ou parrain, moi je vois ça comme un engagement non seulement auprés de l'enfant mais aussi auprés de sa famille.
Au-delà d'aimer et protéger cet enfant je vois cette relation comme une relation de confiance !

Il me tarde d'être marraine .......................
merci aux parents pour cette marque de confiance.

PS pour les parents : j'ai fini de pleurer (enfin presque) hihihihihi

5 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Félicitation Patou, c'est tellement un beau geste de se faire choisir comme marraine...

Je t'embrasse

Manon

Juliette a dit…

Félicitations Patou !
Et je trouve ça tout aussi émouvant de demander à des êtres chers et de confiance de l'être pour nos enfants.
Chez nous, nous avons fait notre proposition au parrain de Margaux dimanche soir autour d'une coupe de champagne. Le parrain n'a pas pleuré mais il était très ému.
Bisous

catherine a dit…

Coucou Patou !
Moi aussi je vois cela comme une marque de confiance dont il faut être digne, et un grand honneur...
ALors félicitations !
CAT

anneluis a dit…

c'est sur c'est une marque de confiance et cela veut dire que ces parents vous aime et vous apprécie! j'ai eu la chance d'être marraine 3 fois! de 3 garçons dont un est déjà bien grand! mais il m'appelle encore parfois marraine et çà me fait tout drôle!
Bisous
Anne-Lise

christelle02 a dit…

Oh que je suis d accord avec toi... j ai pleuré 3 fois aussi !!