Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

jeudi 31 janvier 2013

être heureux

ce soir sur la 6 " j'ai décidé d'être heureux"

http://www.m6.fr/emission-j_ai_decide_d_etre_heureux/

aprés tout si ça fait pas de bien ça peut pas faire de mal !

2 commentaires:

catherine a dit…

Alors ?? t'as regardé ??
Moi j'ai pas osé, avec un papa Ours, qui dit à longueur de temps, "moi j'suis pas heureux !!!" j'ai pas voulu enfoncer le clou (pour un bricoleur ha-ha c'est bon !)
et je dois dire que Plazza m'agace un peu....
Bon vendredi ! ca devrait aller, la fin de la semaine !
CAT

............ a dit…

coucou cat@ oui j'ai regardé mais je fesais autre chose en mm temps (j'etais sur l'ordi ) j'ai même fais le test pour voir ....... bon ben va falloir travailler un peu mon capital bonheur !
mais je sais que l'annonce de l'arrivée dans notre vie de deux loulous serait une bonne chose pour remonter mon capital de vie heureuse !!
bisous