Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

jeudi 31 janvier 2013

Préparer notre cocoon .......

Nous continuons à préparer notre cocoon pour nous, pour nos enfants !
S'investir dans un projet aussi prenant nous fait nous changer les idées et y'en à besoin, l'attente se fait longue...........Mais ça fait fondre notre porte-feuille ! ça s'est moins glop mdrrrrrr

Nous plaçons toujours notre espoir d'etre parents en 2013 mais déjà un mois qui vient de s"écouler et rien ne bouge, pas de nouvelle. On se demande pourquoi d'ailleurs ?

Heureusement le debut d'année est placé sous le signe d'un moral assez bon !  pourvu que ça dureeeeeeeeeeeee

Et pour que ça dure une super copine qui pense toujours à nous (et aux autres) à encore eut une jolie attention!

Elle nous a envoyé une bonne étoile faite de ses blanches mains pour que nos voeux se réalisent !
depuis une semaine l'etoile est accroché sur une poutre de la maison et nous plaçons plein d'espoirs en cette étoile



MERCI AURELIE



8 commentaires:

Elise a dit…

Vous avez raison d'y croire pour 2013! L'année de tous les espoirs, de tous les possibles. Je vous souhaite d'être parents le plus tôt possible dans l'année!
Bises,
Elise

Anonyme a dit…

coucou ma douce
Je me fait rare sur la toile...mais je ne t'oublie pas.
J'ai grand espoir pour 2013, je sais bien que c'est très longt. Garde espoir, ne te décourage pas, tes petis bouts auront une maman géniallisime !
Je t'embrasse très fort !
Gros gros bisous
marie boubou

............ a dit…

Elise @ merci pour ton mot, ça fait du bien de se l'entendre dire ou plutot de se le voir écrire mdrrrrr

boubou@ oh ma boubounette moi non plus je ne t'oublies pas !
je suis contente d'avoir un mot de toi !
j'espere que 2013 nous permettra de reprendre un peu plus contact.

grossssssssssss bisous a toi et tes 3 amours

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Tout le plaisir fût pour moi ;)
Bisous ma Patou xxx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonsoir Patou,
J'ai beaucoup d'espoir pour 2013, il faut y croire très fort!! Je vous souhaite que votre bonne étoile concrétise votre rêves!!!

Je t'embrasse fort

Manon

Laure et Philippe a dit…

Oui 2013 sera une bonne année pour vous,il le faut!Je vous envoi plein d'étoiles virtuelles...

Laure

............ a dit…

future maman et super papa @ :-)

la photo cet aprem sans doute ...

merciiiii

Manon @ ma jolie manon tu sais que je souhaite aussi pour vous une bonne nouvelle pour 2013
bisous

laure @merci j'attrape au vol toutes les bonnes etoiles que tu nous envoies ;-)

bisous

anneluis a dit…

oh avec une si belle étoile qui veille sur votre foyer tous les espoirs sont permis!
Biz
Anne-Lise