Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

vendredi 11 janvier 2013

MERCI ANNE-LISE

sur son blog :
http://enattendantnoszamours.blogspot.fr/


 j'ai joué à un petit jeu et nous avons été récompensé par Anne-Lise .......( tu nous à bien gaté)



des bonbons (noisette enrobée de chocolat) hummmmm miam .......d'ailleurs j'ai déjà bien profité !!

des livres, un sur l'adoption que j'adore et un sur noel pas encore lu (double face : d'un coté une histoire de noel, l'autre face des activités à faire avec nos futurs loulous  sympa le concept !!)

2 décos que nous mettrons dans le sapin quand les enfants arriveront dans leur nouvelle maison .... tout un symbole !!

ENCORE MERCI ANNE-LISE ET DE GROS BISOUS A TOI

3 commentaires:

anneluis a dit…

Merci Patou, moi çà m'a fait plaisir de faire plaisir...Tout simplement! Ce petit jeu était une première pour moi...et je recommencerai surement à l'occasion car je me suis bien amusée.
Bisous
Anne-Lise

Manon,Stéph♡Mia a dit…

WOW!! Tu as été bien gâté!!Moi aussi j'ai eu des problèmes avec bloggeur. Je ne pouvais plus importer des images, j'ai réglé mon problème en installant google chrome!! Tu peux aussi quand tu vas sur ta page de message en haut tu as rédiger et à côté tu as HTML en cliquant la dessus, tu vas pouvoir également importer des images mais le seul problème, c'est que tu va avoir moin d'option pour ton message....

Je t'embrasse et bonne fin de semaine Patou!

Manon

............ a dit…

;-) Anne-Lise encore merci


merci Manon ça fonctionne !! en plus j'ai pu reperer le codage de la photo et faire un copier coller pour la remettre là où je voulais !
superrrrrrrrrrrrrrrrr

bisous les filles