Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

jeudi 3 janvier 2013

Pas encore là mais déjà choyés ......

Cette année, noël fut encore une fois sans vous,nos enfants......... on aurait préféré qu'il en soit autrement mais ainsi va la vie !

Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas là que l'on ne pense pas à vous, ça vous le savez déjà, j'en parle, on achéte plein de choses pour vous, on fait des projets, des rêves pour quand vous serez là.

Mais cette année sous le sapin il y avait des cadeaux pour vous quand m^me, pour vous dire que vous êtes attendu pas seulement par nous mais par les amis et la famille !

Futur(e)s  tatie M. , tonton C., nièce S., neveu M., niéce A vous ont offert ceci petits Loulous déjà chers à nos coeurs



Nos chers amis de Rennes et leur pépéte qui est arrivée du même pays que nos futurs loulous ont eux aussi une pensée pour nous mais aussi pour vous !
et en même temps petit pronostic : un gars une fille !!
 
 
 
Et beau papa et belle maman à travers ce joli livre qui parle de l'adoption pensent aussi à vous
 

quant à tatie I, nous la mettons au travail, elle va fabriquer de ses menottes un petit objet qui sera trés symbolique pour nous et vous mais je n'en dit pas plus à ce jour, mystèreeeeeeeeeeeeeeeee

11 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

WOW! Ils ont été gâtés vos loulous...

Je t'embrasse et j'ai hâte découvrir l'objet mystère!!

Manon

odile a dit…

"Vous pouvez arriver sans crainte"
Vous êtes bien attendus par les parents, la famille, les amis et tout le monde.
Il y a plein de jolis cadeaux, jouets livres etc et de belles chambres pour vous accueillir.

BISOUS Affectueux.
ODILE 67

Sonia a dit…

Bonne année patou, j'espère que ce sera votre année, celle ou des petits pieds qui courent sur le carrelage non stop viendront égayer votre maison
gros bisous

Juliette a dit…

Super ce père Noël !
L'année prochaine, ce sera avec les yeux de vos enfants que vous vivrez Noël....
Ce sera magnifique.....
Bisous

lolo a dit…

Très gâtés tes loulous mais je suis sûre que ce n'est rien comparé a ce qui les attendra au pied du sapin l'année prochaine sous le regard attendri et heureux de leurs parents !!!!!!
Tu sais que je souhaite de tout mon coeur que 2013 soit l'année qui fera de vous des parents comblés. Je vous embrasse
Lolo

muriel, en route vers son p'titbout a dit…

Bonjour,

Ces petits sont en effet bien gâtés et surtout très attendus.
Bises
Muriel

anneluis a dit…

Que de cadeaux! çà promets pour quand ils seront là! tu as éveillé ma curiosité...dis c'est quoi ce mystère ?
Bisous

Aurélie et Olivier a dit…

Nous vous souhaitons une très bonne année 2013, que le plus beau des cadeaux arrive vite vite vite !!

Gros bisous à vous deux

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

holala, je n'imagine même pas ce que Noel sera lorsque vos loulous serons la, se sera directement la fabrique du Père Noel !!!! Venez vite les loulous, vous êtes grandement attendus !!!
Grosses bises Patou.
Drinette

Anonyme a dit…

Bonjour,
C'est génial on vous a offert le livre dont je vous avez parlé dans un commentaire "L'Orphelinat du bout du monde" C'est un très beau cadeau, je l'aime beaucoup il me tarde de le lire un jour à nos enfants et j'espère que vous pourrez faire découvrir cette jolie histoire à vos loulous le plus vite possible.
Bise
Mélie

............ a dit…

Mélie @ c'est grâce à toi si le papa noel a offert ce livre précisement !!nous avons pu guider le pére noel dans son choix ! merci il est magnifique
bisous