Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

samedi 8 décembre 2012

DONNEZ DONNEZ DONNEZ ..........

Oui, aujourd'hui il y'a l'élection de Miss france
MAIS IL Y A SURTOUT
LE TELETHON
 
cette cause me touche, nous touche nous et nos proches qui se battent avec des maladies orphelines.
Le téléthon avec ses avancées aident d'autres maladies et nous rappelle que ça n'arrive pas qu'aux autres.
Alors aujourd'hui je vous le demande, donnez au téléthon, ne serais ce qu'un euro, dix euros ou plus suivant vos moyens.
 
 

3 commentaires:

anneluis a dit…

oh oui comme tous les ans...me suis un peu modernisée..maintenant c'est directement sur leur site! c'est beau de voir les avancées...j'ai vraiment l'impression que mon don est utile et sert à quelquechose...
Bisous Anne-Lise

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Quel belle cause! Espérons que les gens vont être très très généreux...

Je t'embrasse et bon week end!

Manon

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

Ici nous participons a notre maniere, Chou a offert ses services de DJ a un association. j'espere qu'ils avancerons dans les recherchent, c'est tellement important !!!
Drinette