Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

lundi 22 août 2011

ATTENTION CLOTURE DU BJB le 20 SEPTEMBRE 2011

OYE OYE GENTE DAME ET DAMOISEAUX

ce matin , j'ai trié, compté les morceaux de tissu nous avons dépassé les 100 par enfant, depuis longtemps mais ce n'est pas grave !
j'attend les retardataires qui m'ont demandé mon adresse pour envoyer leur participation ! (ben alors les forumeurs, les amis, la famille on se bouge le popotin un peu sinon je vous fait coudre les coupons ça va moins vous faire rireeeeeeeeeeeeeeeee :-p )
je décide donc que fin sept je commencerais l'assemblage et donc je vous demande d'envoyer vos trésors avec le 20 septembre 2011 dernier carat !

merci encore a tous et toutes d'avoir participé nous sommes trés touchés !



8 commentaires:

TitaBen a dit…

Je peux plus jouer après le 20 septembre? rooo, va falloir que je trouve d'autres trucs à envoyer que du tissu!!! mdr!

nini a dit…

oui, les coupons sont à la maison il me reste les cartes à faire... promis je les envois avant la date fatidique où la machine à coudre va s'activer !!!
biz
Stéphanie heureuse maman de trois zouzous quelques débordées !

............ a dit…

chére Tita tu me feras toujours rire ! j'ai une idée pour d'autres trucs a envoyer ...............
des diamants mais petits les diamants, petits !!mdrrrrrrrrrrrrrrr
bisous

............ a dit…

nini,
je sais que je presse pas mal de monde avec mon delais mais si je veux avoir le temps de faire les choses joliment je suis obligé !!

bon courage avec tes trois petits !
bises

dolagribouille a dit…

Géénniiiaaal !!!!
Défi relevé pour ce duo!

Alors maintenant à toi d'imaginer et commencer à mettre sur le papier le brouillon car ... Septembre n'étant pas loin de décembre la nouvelle pourra arriver rapidement et tes BJB non terminés !!

Mdr mdr

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Ca y est,ça y est !!
Rooooh !!!! Laisse nous le temps de dégainer !!!!!!!!!
Bon je viens de monter 2 fois à Rennes pour tes zébulons d'Amour !! J'espère que ça ira !!!!!!!!!!!

Sissi qui s'active et bouge son popotin du fin fond de sa Bzh !!

Anonyme a dit…

Appel à témoins

Bonjour,

Journaliste pour l'émission 'C'est ma vie' - un magazine de reportages et de témoignages présenté par Karine Lemarchand sur M6- je prépare actuellement une émission qui sera entièrement consacrée à l'adoption.

A ce titre, je suis aujourd'hui à la recherche de parents qui accepteraient de nous faire partager leur histoire au cours d'un reportage d'une vingtaine de minutes. Nous cherchons des parents qui ont obtenu leur agrément et qui vont bientôt débuter une nouvelle vie de famille.

Si le projet vous intéresse ou si vous souhaitez tout simplement en savoir davantage, n’hésitez pas à me contacter au 01.53.17.99.21 ou par mail : hizarm6@gmail.com. Vous pouvez également me laisser vos coordonnées téléphoniques, je me ferai un plaisir de vous rappeler à votre convenance.

Cordialement,

--
Isa
journaliste M6
01 53 17 99 21
hizarm6@gmail.com

Isabelle, Christian, Louane et Antonin a dit…

Heureusement que j'ai envoyé mes coupons avant la date fatidique... parce que t'aider à les coudre pfffffffffffffff mdr
Bizzz à vous deux
zaza