Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

dimanche 14 août 2011

BJB merci à Gaelle (une bullette) et sa famille

je l'ai déjà évoqué ici, je fais parti d'un forum privé sur l'adoption et nous sommes une jolie brochette de nanas, on se rencontre, on échange, nous pouvons donc dire que du virtuel nous passons au mode amie et je suis toujours ravie de recevoir des coupons de mes bullettes adorées!

MERCI GAELLE pour tes 2 coupons qui nous font énormément plaisir gros de bisous pour toi et ta famille !!

5 commentaires:

dolagribouille a dit…

dis moi juste par mp bulle ou portable combien de coupons il te manque ...ou si cest bon !!! pendant mes vacances je vais en profiter pour aller dans une boutique de broderie chez mes parents je craque toujours!! et on y trouve de beaux tissus ...lol

allez je file car je n ai pas encore mis les vetements dans les sacs

big bisous mes 2 amis !!

............ a dit…

coucou Dorine

je n'ai pas recompté mes coupons pas eu le temps mais je pense que nous en aurons assez
j'attend finalement pas mal de coupons de la famille,d'amis, des bullettes et d'amies blogueuses donc le compte sera bon !!

merci en tous cas dorine de penser a nous!
bonnes vacances a vous 4

bisous bisous

timéo a dit…

coucou patou c'est stef tu me vois ? je viens de m inscrire et de créer un blog de timéo ;) à ta demande lol

bisous

timéo a dit…

coucou patou, c stef , tu me vois ? je viens de créer un compte blog pour parler ici avec toi et te montrer timéo sur son blog ;) a bientot

............ a dit…

steffffffffffff je te vois et mm en double mdrrrrrrrrrrrr

bienvenue parmis nous !!

a bientot sur ton blog
bises
pat