Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mercredi 3 août 2011

moisson de coupons ..........

Hier beau papa est arrivé pour nous aider dans les travaux, il n'est pas venu les mains vides ....


voici les coupons du futur papi



voici les coupons de la future mamie


voici les coupons de la future tata zabou


voici ceux de la future grand tante Nicole (tata de chris)



Voici ceux de la grand tante Geneviève, son mari Pierre et leurs enfants Jérome et Nathalie (oncle, tante et cousins de chris)

MERCI A VOUS TOUS
LES COUPONS ENVOYES PAR LA FAMILLE ONT POUR NOUS UNE SYMBOLIQUE FORTE

5 commentaires:

dolagribouille a dit…

C'est vraiment touchant et vous toujours sous la surprise!!

ca y est maintenant tu peux commencer tes ouvrages ? assez de coupons ?! lol
bises amicales à tous les 2 (+ 2 virtuels en attendant leur vrai visage)

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Très émue en lisant ce post. La famille est au taquet, c'est super !!! Fais gaffe quand les mimis seront à la maison ils seront hyper pourri-gâtés !!! J'adore ce genre d'attentions !!!
Sissi qui verse sa larme.

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Petite pensée envers vous deux samedi. J'étais à la caisse, et là 2 beaux petits chouchoux chocolat, des jumeaux d'environ 18-24 mois, + une poussette d'un mimi tout blanc. Je n'ai pas pu aller discuter car je mettais mes courses dans le cady, mais ça m'a bien démangé ! Je fondais carrément devant ces deux beaux ptits mecs, la caissière ne disait rien je faisait des commentaires, et Lisa était avec moi, j'aurai encore pu plus facilement discuter.
Sissi

............ a dit…

coucou Dorine

j'ai pas encore eu le temps de compter les coupons avec les derniers arrivés j'avou !!

mais j'attend encore des coupons que des personnes m'ont dit envoyer prochainement mais les jours passent et toujours rien, j'ose mm pas les relancer !

brefffffff y'a des choses plus embetantes que ça dans la vie mdrrrrrrr

gros bisous

............ a dit…

coucou sylvie

j'espere que nos enfants seront gatés mais pas pourris mdrrrrr je ne voudrais pas en faire des enfants trop en demande par la suite car ils seront sans doute grands et on gére de façons moins évidente les presents a ces ages là qu'avec des tout petits qui ne realisent pas vraiment.

j'imagine ton envie furieuse d'aller papoter avec la maman adoptante, mdrrrrrrrrrr ça va te donner envie de te relancer dans une adoption attention mdrrrrrrrrr

gros bisous
à vous trois