Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

vendredi 9 septembre 2011

BJB Karine, Ma meilleure amie future marraine et son cher et tendre, Fabien !

Bon j'avoue être un peu à la bourre ça fait plus d'une semaine que je les ai reçu !!

Les deux coupons de Karine et Fabien ont été découpés dans des tee-shirt de Karine!
mes deux loulous dont l'un sera la filleule ou le filleul de karine, auront un bout de Karine dans leurs BJB, tout un symbole pour moi !!
De plus je ne lui ai pas dit en face car sinon j'allais pleurer comme une madeleine mais les deux cartes sont pleines de douceur et d'amour et moi j'ai versé des larmes en les lisant !!
MERCI LES AMIS :-) 



1 commentaire:

dolagribouille a dit…

Très jolies cartes toutes mimies!!!

Une belle idée du tee shirt ...que je vais reprendre pour moi même aussi
Copieuse adorable !!

Et puis j'ai bien envie de t'imiter aussi Pat dans le tri des affaires - déjà du côté des vêtements adultes puis les cartons de papiers!!lol

C'est un goût agréable de vacances non ?!

big bisous