Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mardi 13 septembre 2011

BJB merci Sissi et sa famille

AHHHHH MA SISSI qui a été une des premières à me parler de l'adoption d'un point de vue des adoptants en attente!
a toi qui a partagé tes doutes et angoisses et tes joies !
a toi que j'ai l'impression de connaitre alors qu'on ne sait encore jamais rencontré pour de vrai

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

je sais que tu as du cavaler plusieurs fois loin de chez toi pour les tissus !! merci beaucoup à toi a ton cher et tendre et a ta jolie petite fille ils sont tres jolis et nous plaisent bcp

gros bisous

2 commentaires:

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Bon contente que ce soit bien arrivé. Tu vois j'ai pas découpé pour que tu fasses dans les morceaux que tu veux ! C'est vrai que j'y suis retournée à deux fois, mais à la fin y'a du mètre !!!

des bises et je croise mes 5 doigts pour que vos z'amours arrivent bien vite !!
Sissi

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Ce fut avec plaisir tout de même, j'ai fait du shopping en même temps !!!!! Des fringues à gogo !!! Fashion victim que je suis !