Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mardi 13 septembre 2011

BJB Merci à Stéphanie du 51 son mari et ses trois enfants

Le parcours de l'adoption met sur notre chemin des personnes qui s'en cela n'aurions jamais rencontré!

Stéphanie j'ai découvert ta petite famille grace a ta participation et je suis heureuse d'avoir été dans les premiere a savoir que vous aviez envie d'agrandir une nouvelle fois votre tribu !

je vous souhaite de vite passer de 5 à 6 !

au plaisir de suivre tes avenures familliales !

merci bcp bcp pour tes participations

Merci pour les cartes personnalisées et tres jolies qui m'ont permises de tous vous découvrir c'est tres sympa!
au plaisir de te lire ici dans les commentaires !
bisous

2 commentaires:

nini a dit…

Bonjour, Bonjour,
Ce fut pour moi une première mais quel plaisir de faire cette petite préparation pour vous. De mon coeur de maman a ton coeur de maman, nous te transmettons tous le bonheur, la joie de nos enfants dans cette attente qui est toujours trop longue. Gros gros bisous. J'ai hâte de voir le rendu final car les autres coupons sont tous aussi jolis les uns que les autres. Stéphanie et toute sa petite famille qui va devenir grande !

synico a dit…

bonjour, nous suivons votre blog depuis quelques temps car nous aussi avons été accepté par CVE pour l'afrique du sud. Pouvez-vous nous faire passer votre adresse mail afin de nous puissions faire connaissance ?