Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

vendredi 25 mars 2011

4 grands mercis a Vinou son doudou et son petit Pierre d'amour

Hier dans notre boite aux lettres, une enveloppe bien dodue attendait patiemment d'être ouverte !

Elle contenait 4  trés jolis coupons pour les BJB de nos futurs Loulous !

MERCI beaucoup Vinou, ta participation me fais tres plaisir, même si nous n'avons pas encore eu la chance
de nous rencontrer en chair et en os je t'apprecie beaucoup !

gros bisous à toi et à tes deux hommes.


4 commentaires:

vinou a dit…

je m'inquiétais! mais où cette enveloppe était elle passée? Tita l'ayant déjà reçu! En même temps, Tita n'est pas si loin de nous... alors peut que la charette du facteur a mis plus de temps à arriver devant ta petite maison :). Je suis heureuse de pouvoir contribuer à mettre au chaud tes petits bouts :)
je t'embrasse fort et faudrait peut etre qu'on se fasse une jolie réunion de bloggueuses adoptantes un de ces 4. Sous ta belle tonnelle par exemple? :)
je t'embrasse fort

............ a dit…

hihihihi !! les facteurs ne sont pas pressés en ce moment !

moi aussi j'ai envoyé des coupons et une enveloppe n'est arrivée qu'hier et l'autre apperement pas encore depuis mercredi mais pas le dernier l'avant dernier ..............

ahhhhhhhhhhhhhh elle vous plait ma tonnelle et ben elle vous plaira encore plus avec les jolies guirlandes fanions envoyées par Tita dans le swap printemps !

quant a venir dans le gers on en reparlera promis mais là j'ai besoin d'avoir un peu de visibilité coté travaux et nous avons deja quelques amies copinautes qui se sont mises sur la liste des reservations mdrrrrrrrrr
mais promis virginie si c'est jouable je te le dis avec plaisir (on a pour l'instant un probléme de chambre indisponible a cause des travaux et du bazar !) et si en plus ça peut etre en même temps que d'autres copines adoptantes pourquoi pas !!

bisous

Lolo ©ByLolo a dit…

Wouaou... Très joli tout ça, le facteur a bien travaillé...
Bises Laure ( en attente de sa petite étoile)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

............ a dit…

bonjour Laure

merci d'avoir mis le lien de ton blog a la fin de ton com j'ai pu aller y jeter un rapide coup d'oeil, je vois que tu attends votre fille du vietnam c'est génial !!

je viendrais te faire un coucou sur ton blog