Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mercredi 30 mars 2011

MERCI A AURELIE POUR TA PARTICIPATION AUX BJB DE NOS LOULOUS

Hier dans notre boite aux lettres une enveloppe surprise !!
à l'interieur deux coupons pour les BJB de nos loulous et petit clin d'oeil au dernier swap organisé par Tita sur le théme printemps nain de jardin !

Merci bcp Aurélie j'adore ce tissu a la fois jolie, kitch, amusant !!

je n'arrive pas a faire pivoter la photo a cause du format
MERCI DE PENCHER LA TETE A gauche :-)


4 commentaires:

TitaBen a dit…

Hi, hi, j'ai eu le même!!!! :))

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Normal,les participantes faisant un BJB en ont toutes eu un ... sauf si j'ai oublié quelqu'un ... mais je peux y remédier si on me le dit ;)
XXX

TitaBen a dit…

J'imagine que tu connais déjà, mais chez le médecin cet aprèm (oui, je suis en arrêt, sale trachéite de m... et grosse fatigue!) il y avait un magazine avec une pub pour:
http://www.southafrica.net/sat/content/fr/fr/france-home
J'ai pensé à toi!

............ a dit…

oh ben ma pauvre maitresse cette année a l'air compliquée niveau santé pour toi tu attrapes tous les crobes de tes éléves !!

j'espere que ça ira vite mieux .

merci pour le lien, je le connais deja mais l'essentier c'est d'avoir pensé a nous c'est trésssssssssssssssssssssssssss gentil !

gros bisous et remet toi vite