Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

dimanche 27 mars 2011

je vous montre ma premiere "oeuvre" à la machine a coudre !!

Maintenant que je sais que Sophie (blog privé) a reçu mon swap de printemps avec ma création faite a la machine, je le rappelle c'est ma toute premiere création, je peux vous mettre une photo du porte chéquier réalisé non sans peine (pour tout dire j'en ai fait un juste avant mais en voulant y mettre le chéquier pour l'essayer je me suis apperçu que j'avais pas prévu que les coutures prennent autant de place donc impossible d'y faire rentrer le chéquier du coup le premier porte chéquier a fini en petit sac baluchon !! )

DEVANT

DERRIERE

A L INTERIEUR

idée pioché sur le livre de Laetibricole dont j'ai parlé dans un article recemment !

5 commentaires:

Sophie a dit…

Premier essaispour Sophie et en vrai c est encore plus beau ... Mais c a moi ...

TitaBen a dit…

Pas mal du tout!
Oui, faut toujours prévoir de la marge pour les coutures!!! Perso, Je prévois en général toujours trop!;)
Faut pas t'arrêter en si bon chemin, maintenant! Tu vas pouvoir créer pour décorer la ou les chambres... d'ailleurs, une ou plusieurs???

............ a dit…

Sophie tu es trop gentille ;-)
bises
pat artiste en herbe mdrrrrrrrrrrrr

............ a dit…

Tita nous préparons deux chambres car nous ne savons pas si les enfants voudront être dans la même ou pas!

perso j'aimerais bien si ce sont deux filles ou deux garçons qu'ils soient dans la grande chambre ensemble comme ça la seconde serait la salle de jeu !!

mais bon ils feront comme ils veulent ces petits chéris !!

cet aprem je me suis "attaquée" entre deux coups de fils a réaliser que pour moi cette fois un haut style blouse !!
mais je cale pour les manches, le reste est ma foie pas trop mal pour une premiere !!mdrrrrrrrr
modeste la fille !
la photo dés que c'est fini !promis

bisous

1 a dit…

Très bien pour un début :o))
Continue continue ... tu as attrapé le virus ;o))

Bises