Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mercredi 23 mars 2011

le swap est arrivée...............que du bonheur!

Ce matin chéri d'amour est allé a la poste chercher le colis !!
c'est donc le swap envoyé par Tita ...............

Alors là avec christian on en reste sur les fesses, Tita nous a plus que gaté !

Ton swap est plein d'attentions, fait avec beaucoup de goût, il est plein d'amour, de tendresse, d'amitié.

Alors y'en a tellement que je vais prendre des photos et faire un montage pour ce soir.

Tita a pensée a tous, a chris, a nos futurs loulous d'amour,  a moi et à ma tonnelle guinguette (vous comprendrez ce soir avec les photos mais en un mot  MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Vous nous auriez vu avec christian, on aurait dit deux gosses au pied du sapin de noel qui déballent les cadeaux, mdrrrrrrrrrrrrrr on ne savait plus ou donner de la tête tellement que chris me dit "t'as oublié d'en ouvrir un " !!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
de plus les paquets etaient faits avec gouts et avec plein de petits details , ainsi que les mots ! breffffffff un pu bonheur un pur bonheur !! mdrrrrrrrr

encore merci Anita !!

ps du dimanche 27 je viens de me rendre compte que j'avais mis "un pu bonheur" et personne ne m'a rien dit ! oh la honteeeee pardon ma Tita :-)

6 commentaires:

vinou a dit…

je me souviens avoir été très gâtée par Tita pour le swap Alice au pays des merveilles.....un amour cette Tita, son/ces petits bouts seront fort choyés quand ils arriveront.....j'espère aussi que vite mes enveloppes toutes douces arriveront chez vous toutes les filles.
Bisous plein de soleil et de chaleur qui réchauffe le corps et le coeur

TitaBen a dit…

J'addooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrre faire plaisir!!! Presque plus qu'à recevoir moi même des cadeaux parfois! Enfin, je dis ça, je serai aussi comme une gamine à déballer mes paquets de swap!
Je suis super contente que vous soyez supers contents!!! ;)
Et oui, je crois que Biboundé(s) sera(ront) super(s) gâté(s) mais pas forcément avec des trucs achetés, plutôt en temps passé à bricoler!
Vivement que ton envoi arrive, Vinou, je me réjouis déjà!

Chris'2'L a dit…

Super !!!!!!!!!!!!!! Tu as été hyper gâtée et Tita s'est complètement lâchée !!!!!!!!!!! Hiiii J'adore le petit hérisson trop cut !!! Enfin tout était génial elle est trop forte la maitresse !!!!!!!

Pour ma part toujours pas de colis, j'ai trop hâte !!!!! hiiii

Ma swappée a reçu son colis !!! Elle était contente apparemment !!! Hiii surtout craquée sur les chaussures cusomisées by Me et le chapeau pour le jardin !!!! Comme quoi....

Gros bisous

............ a dit…

oui vinou tu as raison Tita nous gate !

encore merci Tita

chris c'est qui ta swapée a t elle un blog que j'aille voir tes oeuvres?

bisous

Anonyme a dit…

Sublime ce swap !

dis ! tu me dit le prochain que tu fait ! ca fait longtemps que je n'en ai pas fait !
tu me voit sur skype ?? houuu houu!

............ a dit…

Alors là Marie si tu veux participer a un de nos swap ce sera avec plaisir !!
moi je suis une de tes fan !!mdrrrrrrrr

bisous