Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

samedi 19 mars 2011

swap de printemps théme nain de jardin prêt à partir !!

ça y'est j'ai fignolé mon swap cet aprés midi et il est prêt à partir, oui ben sauf que la poste le dimanche elle est fermée mdrrrrrrrrrrrrr
donc il partira lundi matin !
ma chére swapée j'espere que tu apprecieras car dedans il y'a une petite chose faite de mes petites menottes !!

bon we à tous, nous on fini de préparer les murs de la salle de bain pour leurs refaire une beauté

8 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Bon boulot !!!!!! Et oui le 21 c'est un dimanche !!!!!

Quand tu auras fini ta salle de bains, tu peux pas venir faire le lessivage de mes murs de cellier.... puis un petit coup de peinture sur les murs aussi tant qu'à faire !!!!!!

Bisous !!

TitaBen a dit…

Cool, dis donc ça s'active par chez vous!!!

............ a dit…

hello Tita

oui ça s'active, entre ça et notre ménagerie on ne voit pas nos we passer mais bon c'est comme ça! l'avantage on fait plein de choses ensemble avec cher et tendre, ça avance plus vite et on parle, on rigole donc c'est plutot agréable.

bisous ma tita

............ a dit…

kikou Chris'2L

bon ma chérie c'est pas que je t'aime pas mais j'ai encore pas mal a faire a la maison avant d'aller lessiver et repeindre chez toi mdrrrrr

tiens d'ailleur je suis sur le point de convaincre chouchou de donner un coup de peinture couleur sur un de nos mur de la cuisine, un pas esthétisme deux parce que les toutous en passant et repassant par le mm endroit salisent ce joli mur blanc qui ne va pas le rester longtemps !

et il ne le sait pas encore mais j'ai envie de repeindre nos volets en bois dans une couleur vert olive !! là ça va etre plus compliqué pour le convaincre ............va falloir que je deploie tout mon charme naturel mdrrrrrrrrrrr

bisous chris et vivement que le swap arrivent chez les unes et chez les autres !

Chris'2'L a dit…

Quoi ?? Ah ben merci copine de ton aide.... hihiii Je blague j'ai des amis qui sont très doués pour nous aider, des perles d'amis d'ailleurs !!!

Alors ton charme a t il opéré sur ton cher et tendre ???? hiiii moi j'ai beaucoup de charme mais j'arrive pas à le convaincre.... hiiii enfin le mien de cher et tendre je voulais dire !

Et ton colis, tu l'as reçu ??? moi toujours pas !!

Gros Bisous

Chris2l qui attend avec impatience son colis !!!

............ a dit…

mdrrrrrrrrr chris

mon charme a agit je pense que j'ai obtenu gain de cause pour la cuisine et les volets ! bon il m'a dit aussi, si apres ça te plait pas t'auras qu'a t'en prendre qu'a toi mdrrrrrrrrrrr il me dit ça car l'an dernier je voulais peindre les volets en blancs j'en ai fait un et j'ai trouvé ça moche, il a peur que le vert olive fasse pareil mais je suis tétue mdrrrrrrrrrrr

non pas de colis dans la boite mais un reçu du facteur donc demain matin je vais voir si c'est le swap ou un colis de la redoutable !!

:-)

bisous ma christouille

Sophie a dit…

Swap réceptionne merci beaucoup tout plein ... J adore tes créations fait main ... Noys avons été gâte ... Mon mari a bitension semer es graines ... Merci aussi pour mon bjb

............ a dit…

coucou Sophie !!

ah je suis contente que tu ai reçu l'enveloppe de BJB et le swap je guettais ton blog depuis quelques jours et je m'inquietais de ne pas voir de message !

ne regarde pas mes créations dans le detail il y'a des petits defauts mais j'ai pris bcp de plaisir a realiser le porte chéquier et les petits sacs pour toi !

bisous