Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

lundi 14 mai 2012

après mon jardin interieur, l'extérieur ...........








en ce moment c'est mon endroit préféré parce qu'il fait beau (mais parait que ça va pas durer !! )
BON Y A AUSSI DES MAUVAISES HERBES HEIN C EST PAS UN JARDIN PARFAIT MDRRRRRRR

6 commentaires:

ZetteLolo a dit…

Waouh, ça a l air sympa... un bon bouquin, un the earl grey parfumé.... une douce façon de tromper l attente.

TitaBen a dit…

Magnifique!

Chris'2'L a dit…

J'adore c'est super beau, je suis fan !!! Surtout du panier avec de ... quoi ? d'ailleurs ????

J'adore les objets par-ci par-là ... et la tonnelle guingette aussi !!

Gros bisous

............ a dit…

zettelolo @ oui ça donne envie de se relaxer et de rester en vacances mdrrrrrrrr
mais a partir de mercredi ou jeudi la pluie va s'inviter c'est pas cool du tout !!


tita @ merci ma copine !!

chris 2 L @ le gros panier (pas fait pour ça d ailleur mais tant pis) alors dans le panier c'est ciboullette et lavande !

mes poules en fer je les adoreeeeeeee mme si cher et tendre n'adhere pas mdrrrrrrr

et la tonnelle guiguette j'espere que cette année le temps nous permettra d'y faire de supers soirées j'adore avec les lumieres le soir ! faudra que je fasse une photo de nuit tiens !
bisous bisous

catherine a dit…

oh oh ! Joli le petit coin pour prendre le soleil en toute intimité !! c'est charmant et plein de belles choses... Et je vois même un gentil toutou !!!
Y a plus qu'à buller un peu...
CAT

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

quel joli coin fleuri pour se poser un peu !!! j'adore ;-)
bises
Drinette