Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

jeudi 24 mai 2012

OPTIMISME

Alors, je tourne en rond pour commencer ce post mais finalement c'est simple,
en ce moment ça va plutot bien alors je voulais vous faire partager ce moment là
aussi ............

Bien sur que l'attente est longue et qu'on aimerait que ça sonne ici mais bon, ça va on gére !

Et puis on reçoit des marques d'amitiés, du soutien, de l'amour, une oreille attentive de la part de nos familles, de nos amis et ça, c'est un trés beau trésor !

Et puis on reçoit aussi au sens littéral du terme ! Isabelle (du coté de toulouse) s'est laché graveeeeeeeeeeeeee (oui je sais je parle mal ). Isa a fait flamber sa cb en pensant a nous et a nos futurs loulous! Nous avons reçu plein de livres (les photos tout bientot c'est promis)
Isabelle je te l'ai dit mais trop rapidement au télèphone un ENORME MERCI  à toi !
On en à déjà fait le constat toutes les deux, le monde de l'adoption est un cercle où l'amitié peu naitre et rapproche énormement alors j'espere que bientot vous aurez votre fille dans vos bras, nous nos loulous et qu'on passera des heures a s'émerveiller de nos bambinos !!mdrrrrrrrrrr
Et mon voeux aussi pour cet été c'est que l'on puisse enfin se rencontrer pour de vrai  comme disent les enfants mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Encore merci ;-)

4 commentaires:

delf a dit…

Et puis un peu de soleil ... ca aide aussi pour le morallll!!!

hihihiiiii!
bon je voulais t'envoyer quelques coupons pour tes bjb mais je pense qu'ils st finis... zuttt!

Allez peu etre qu'un jour on se croisera aussi... d'ailleurs vendredi dernier nous etions vers chez toi en balade ... j'ai bien pensé a toi!
bizz

............ a dit…

coucou Delf

les bjb sont finis enfin on a assez de coupons mais si tu veux en envoyer j'en ai en plus donc je fais des petits accessoires pour aller avec les bjb !! mdrrrrrr
j'irais voir sur ton blog je ne sais plus ou j'en suis dans l'envoi des coupons pour les bjb des copines mdrrrrr donc si tu fais aussi un bjb n'hesite pas je t'en enverrais !

tu etais dans prés de chez nous? ou ça?
tu as de la famille par ici ?

bises

ZetteLolo a dit…

je suis partante aussi pour envoyer des coupons !
Donne moi juste l'adresse..

............ a dit…

zette @ coucou alors comme je ne veux pas laisser mon adresse sur le blog, envois moi un commentaire avec ton mail que je plubierais pas et je t'enverrais notre adresse

merci
bises