Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

dimanche 13 mai 2012

c'était mon anniversaire mais ..........

pour mon anniversaire j'ai fais des achats pour nos futurs loulous !
ben oui c'est comme ça !


des livres divers et variés


un "livre" tableau pour apprendre plein de choses



des jeux éducatifs



et tout ça en promo ça aurait été dommage de s'en priver

4 commentaires:

Béatrice Rougier Rodriguez a dit…

Dur de résister à la tentation... Pour l'instant chaque fois que je craque pour des livres, je les achète pour nos neveux et nièces. Heureusement qu'ils sont là pour me permettre d'assouvir ce plaisir-là !
;)

............ a dit…

coucou zeu ..........
finalement sont qui ont le plus de chance dans votre histoire ceux sont tes neveux et niéces ;-)

c'est vrai que moi je commence a pas mal acheter pour nos futurs loulous j'en ai besoin, comme pour remplir le vide de leurs chambres, je ne sais pas !
et sans doute aussi parce que quand ils seront là les achats seront aussi des achats utiles (vetements, chaussures etc) et que là j'ai envie d'achats plaisir!
je ne veux pas qu'ils soient gatés pourris mais je veux que leurs chambres soient deja un peu garnies pour qu'ils aient plaisir a decouvrir quelques petites choses en arrivant !

bises

Béatrice Rougier Rodriguez a dit…

Je crois que ton envie est tout à fait naturelle... cela fait partie de la projection que nous vivons tous d'une manière ou d'une autre et qui nous fait avancer dans notre projet...

Et puis les livres pour enfants, c'est tellement fascinant !

;)

............ a dit…

si je ne me retenais pas au rayon livres pour enfants je m'y ruinerais mdrrrrrrrr

bises