Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mercredi 29 juin 2011

les travaux ...... comment direeeeeeeeeeeeeee

bon ben allons droit au but !! ça pataugeeeeeeeeee et pourtant c'est pas faute d'essayer .......

la cloture antifugue pour les toutous qui devait être montée en une journée ben ça patauge, il manque un truc, ou bien faut bétonner les pilliers alors que c'etait pas prévu,les vis conseillées par le vendeur pour fixer les poteaux ont la tête trop petite donc elles passent dans le trou du montant, donc va falloir des rondelles et bien entendu des rondelles ici on en a pas  bref au jour d'aujourd'hui elle est pas montée! avec un peu de chance elle sera finie ce we (mais bon là je donne plus de délais ça nous porte la poisse)

la peinture de la chambre d'enfant, la première couche de gris perle a été passée, il va falloir au moins deux autres couches je pense pour avoir un beau rendu ! ouffffff on a acheté assez de peinture pas la peine de courir au magasin (45 kims de chez nous quand même le magasin)

la salle de bain, en stand bye on fini la chambre avant de continuer la salle de bain !

par contre les chiens vont avoir une niche super classe, mon cher et tendre a monté la première ce matin ça en jette grave !!
(la photo bientot)

et le garage, future pièce a vivre de nos animaux de médiation ? et bien si tout se passe comme prévu il sera entièrement vidé entre le 14 et 19 juillet 2011!
ensuite on s'attéle a l'isolation et a refaire le sol !

pour ceux qui se posent la question : on se repose quand?
heuuuu ben là on sait pas car pas de vacances pour nous cette année, on garde nos jours pour aller chercher nos loulous ! pas glop je sais :-(

bises a tous et toutes

3 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Dis moi la petite allusion sur la peinture en stock c'est pas pour moi hein ?? parce que bon ok j'ai vu trop juste et qu'il m'en faut aussi 2 autres pots... et que comme toi c'est à 50 bornes de chez moi... non hein c'est pas pour moi ???!!!! hiii

Ben c'est cool ça avance à grand pas.... la chambre prête les petits pourront arriver !!!! cool !!

Bon courage et gros bisous

CHris2l ravie de pouvoir à nouveau commenter à l'aise !!

TitaBen a dit…

Le bricolage, c'est toujours plein de "surprises"...

............ a dit…

heuuuuuuu chri'2L comment dire, c'etait un peu pour toi mais j'ose plus rien dire parce que avec mon vert pisseux j'ai la honte mdrrrr

bisous
pat