Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

vendredi 24 juin 2011

Les travaux

Les travaux avancent lentement mais sûrement et ça, ça fait plaisir a voir, peut etre que ce we pourrons nous peindre la chambre d'enfant, inutile de vous dire que ça me tarde !!

A nos travaux déjà prévus viennent s'ajouter des travaux de dernière minute a cause de nos beaux toutous, des toutous fugueurs qui ont décidé la semaine derniere de nous faire une méga frayeur , même deux méga frayeurs ne s'échappant de chez nous non pas par les champs comme ils le font parfois mais du coté de la nationale ....................j'avais qu'une peur c'est qu'ils crééent un accident !

du coup nous allons faire une seconde cloture plus haute un métre avant la cloture existante, une cloture plus haute de 1.80m de haut car Easy saute au dessus de l'autre sans aucun mal !

et pour renforcer le tout nous allons mettre un dispositif anti fugue (un collier a chaque toutou et un fil antenne tout autour de la maison) ce fil envoi d'abord un signal sonore au chien, prevenant de pas avancer plus et si le toutou avance encore PAF !! une petite décharge désagréable mais innofensive leur ai transmise par le fameux collier !

on espere qu'avec tout ça ils ne fugueront plus !

je vous mettrais des photos de la chambre si nous avons le temps de la peindre !

sinon je ne peux toujours pas aller sur certains blog mettre des coms et je ne peux pas mettre de coms sur mon propre blog ! ça beugue encore et toujours !

1 commentaire:

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est bien si les travaux avancent...
Pour les toutous, attention en effet... mais vous allez faire ce qu'il faut...
Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/