Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

dimanche 26 juin 2011

solution a notre problème de commentaire

message de chris'2L
"Pat' et Tita

J'ai réussi grace à une cops de Chantalou à remettre les commentaires je vous file l'info*


Aller dans paramètre du blog
clic commentaire
ensuite à positionnement du formulaire clic sur page pleine.

Ainsi, lorsque l'on veut écrire un commentaire, notre compte google est déjà enregistré et tout fonctionne comme avant.

Je l'ai fait et ça marche et explique pourquoi sur certains je pouvais laisser un commentaire et chez d'autre toujours pas !!

Faites passer l'info !!

Bisous

Chris2l"


grâce à vous ça fonctionne, merciiiiiii les filles

2 commentaires:

............ a dit…

j'ai fais la modif pour les commentaires ça fontionneeeeeeeeeeeee

merci chantaloup et chris'2L

bisous

Laetitia a dit…

chouette,je peux de nouveau te laisser des com'!
J'attends avec impatience des nouvelles de vos loulous d'Afrique du Sud!
Comment ça va vous,pas trop stressés d'attendre?
Bisous et à bientôt! Laetitia