Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

dimanche 19 juin 2011

réponse au com de Tita

blogger plante encore tant est si bien que je ne peux même pas mettre des coms sur mon propre blog !!mdrrrrr

Anita, actuellement nous avons 72 coupons pour chaque enfant et j'en attend entre 10 et 12 de plus par enfants de personnes (amis ou familles) qui nous ont dit qu'ils préparent l'envoi!



donc dans quelques temps nous serons rendu a environ 84 coupons par enfant sans compter que chris et moi pensons en acheter 3 ou 4 chacun pour rajouter des messages a nos enfants!

en gros il restera 10 coupons a trouver!

3 commentaires:

dolagribouille a dit…

Allez on va founier dans nos reserves et tenter de t'envoyer les 10 morceaux manquants aussi !!
lol lol!
Big bisous

TitaBen a dit…

Merci Modâme! Je t'en enverrai quand je serai en vacances... à moins que je n'arrive à vous les apporter en main propre... J'y pense toujours, à venir vous donner un coup de main pour préparer la chambre des schtroumpfs!

nini a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.