Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

jeudi 29 décembre 2011

bienvenue a Lily

une famille bretonne est réunie pour la vie, ils sont rentrés hier du vietnam.
Nous leur souhaitons tout le bonheur du monde et une bonne nuit de sommeil pour tous car le voayge et l'arrivée furent fatiguants !
On pense bien fort a vous les amis

bisous

4 commentaires:

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Bienvenue à Lily la petite bretonne. Ro le beau prénom !!! Un de nos prénoms !! hihihihihihihi !! Bon J'espère qu'on aura le droit à une photo de cette demoiselle et de ses chers parents.
Sissi la bretonne de Saint-Malo !!

La Bretagne a dit…

Ah bah non, je rectifie, il s'agit de dire bienvenue à Lily Gai !!!

Bisous à vous 2

Monelle, jean-Louis et Lily Gai

............ a dit…

chére Monelle

je sais que c'est Lily Gai et non pas Lily mais comme je ne t'avais pas demandé l'autorisation de parler de vous j'ai tenté de rester, comment dire.....évasive !

mais puisque tu semble ok je me permettrais dorénavant de citer vos prénoms mdrrrrrrrrrrrr

Chére sissi

je vais voir en privé avec monelle si elle est ok pour photo de eux trois mais peut etre par mail? je ne sais pas si monelle a envie de voir sa trombine et celle de sa famille sur le net !! mdrrrr


en tous cas vous voyez les bretons vous etes en nombre parmis mes amis mdrrrrrrrrrrrrrrr

pour la petite histoire, sissi c'est la premiere adoptante que j'ai appelée quand nous préparions notre agrement et sa fille n'etait pas encore dans leurs bras !!

vive la bretagne mdrrrrrr

bisous

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Suis z'émue à vous lire les filles.....

Une Bonne Année 2012 pour tous !!!