Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

jeudi 1 décembre 2011

douces FOLIES .............

Lachez une future maman dans un magasin de jouets à l'approche de noël
et vous obtenez ........................
2 tirelires que j'appelle : Hector et Nestor
(ne me demandez pas pourquoi ça m'est venu comme ça !)

un coffret d'instruments avec xylophone, flute, tambourin et (les trucs espagnol dont le nom m'échappe à l'heure où j'ecris cet article)
et j'ai complété la panoplie par une guitare et un harmonica !
ben quoi???? non chui pas folle vous feriez pareil si pendant des années votre foyer était resté silencieux ............ on en repale dans quelques mois, quand les enfants seront là pour voir comment on a géré les instruments de musique lol


un jeu des 7 familles



 et enfin  THE KIKI
le kiki de tout les kikis  le vrai !
(mais je vais devoir faire gaffe aux toutous qui pensent que c'est un joujou pour eux, ils les reluquent depuis tout a l'heure mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

6 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est tellement jolie se que vous avez acheté! Je vous comprend d'avoir eu cette folie, car moi aussi elle est passé chez moi cette folie d'achats pour notre futur bébé. Ça fait tellement du bien au moral, ça mais un baume à cette attente..
Bisou
Manon

TitaBen a dit…

Bons choix, y compris les castagnettes, c'est ça le mot que tu cherches?
J'aime tout!!!

Sylvie et Jean-Michel a dit…

J'adooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee!!!

Continue tes achats c'est bon pour le moral et ça montre que tu y crois et qu'ils seront bientôt là !!!

Sissi la bretonne !

............ a dit…

castagnettesssssssssss c'est ça Tita !! j'arrivais pas a m'enlever maracas de la tete mdrrrrrrrrrr

mon bonquier aussi tita il a tout aimé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bisous
patou

............ a dit…

Manon tu peux me tutoyer sinon j'ai l'impression d'avoir je sais pas moi mais au moins 80 balais !!

c'est vrai que ce soir je me sent mieux qu'hier mais je pense que si je comble l'attente par des achats on va finir sur la paille mdrrrr
bises

............ a dit…

coucou sissi

j'espere bien qu'ils vont bientot arriver nos loulous ..... j'ai fait ma lettre au pére noel dans ce sens là, pas de cadeau, juste nos enfants pour une belle vie de famille !!

gros bisous a vous trois