Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

samedi 3 décembre 2011

la pause du parquet

NON NON J'AI PAS FAIT DE FAUTE DANS LE TITRE

petite pause dans la pose car mes priéres sont restées veines y'a eu des couacs c'est toujours pareil dans les vieilles baraques les murs sont tous de traviole ...........
Mais ils ont bien avancé et Domi reviendra dans la semaine aider mon cher et tendre pour les dernieres coupes !
les plaintes seront commandées trés bientôt et aprés .................................la déco, la déco, la déco, la déco, la déco, la déco, la déco, la déco, la déco ........OUI BEN CA ME TARDE !!



*
*fumar puede matar

le parquet presque fini et sur la photo en bas a droite ce qu'il reste a faire dans la semaine!
chui contenteeeeeeeeeeee c'est chuper choli!!
MERCI DOMI
et moi pendant ce temps là ....

je faisais la seconde taie d'oreiller bjb


et
j'ai découpé plus de 80 coupons pour les mettre tous a la même dimension, ça m'a pris toute l'aprés-midi


donc dans la semaine je pourrais commencer a monter le premier BJB !! ça me tarde de voir le résultat.

4 commentaires:

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Bravo pour ces avancées à pas de géant! Vivement la déco que tu puisses te lâcher ;)
Bises xxx

TitaBen a dit…

ça s'active, ça s'active, c'est bon ça!!!!
Bravo les hommes!

1 a dit…

Super !
Tout avance bien de ce côté ...
je me réjouis de voir la phase finale .
Bisou

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Bravo tout est superbe !! Beau boulot !

Sissi