Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

jeudi 29 décembre 2011

je coud du bonheur......

Je suis en congés pendant quelques jours mais ici s'est invitée la bronchite (sans doute un petit cadeau de nos chers neveux et niéces ......ils sont partageurs ces enfants lol mdrrrrrrrrr)

donc avec chéri on évite de sortir et de trop contaminer autour de nous (c'est dommage cet aprem nous étions invité pour aller bisouiller un bébé de 3mois et demi mais nous avons préféré garder notre bronchite pour nous, on est sympas hein????????????)
etant confiné j'ai donc le choix  : faire un grand ménage ou faire un peu de couture en cousant les fameux BJB, j'ai choisi la coutureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee même si le ménage ça n'aurait pas été du luxe mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

je pense que demain le premier BJB sera presque fini, il sera cousu entierement il ne restera qu'a rajouter des boutons (ah oui j'ai oublié de vous dire que vu le nombre important de voeux et donc de coupons envoyés par vos soins j'ai de quoi faire une housse de couette recto/verso et un taie d'oreiller pour chacun encore un grand merci aux participants car a chaque coupon son histoire et une preuve de bienvenue pour nos loulous et ça, ça me touche au plus haut point)
donc le bouton c'est pour fermer la housse pour pas que la couette s'échappe mdrrrrrrrrrrr)

j'avoue que je galére un chouilla et que ça ne sera pas parfait mais c'est fait avec AMOUR ET PATIENCE et ça ça n'a pas de prix !!
bientot les photos c'est promis !

bonne fin de semaine et préparez bien le réveillon du 31 !!

4 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Comme j'ai hâte de voir votre beau travail de couture! Je vous souhaite que 2012 soit l'année du bonheur..et que votre rêve se réalise!
Bisou
Manon

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Allez, qu'est ce qu'on peut souhaiter pour cette année 2012 ???? Euh !!!!!! DEUX BEAUX ET MAGNIFIQUES LOULOUS D'AMOURRRRR....
On vous souhaite tout le bonheur possible !!!! Tu penseras à nous demains avec du foie gras de ton pays et un ptit pif. qui va avec.... Sissi la gourmande....

1 a dit…

Tu as raison de laisser le nettoyage de côté ;o))
Je le fais aussi pour aller à la couture !
Ton BJB va être superbe car réalisé avec tout ton amour !
Après ... tu pourras donc te lancer dans les marionnettes à doigts ;o))
Gros bisous , meilleurs voeux... et surtout ... le coup de fil inoubliable !!

nini a dit…

Je vous souhaite à tous les deux une belle année 2012, quelle réalise votre souhait le plus cher et je sais lequel s'est !!! alors petits loulous venaient montrer le bout de vos nez !!! Bisous
Stéphanie et sa petite famille