Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

samedi 10 décembre 2011

MARDI 13

MARDI 13 DECEMBRE  nous aurons une pensée émue pour nos amis bretons qui s'envoleront vers leur fille au Vietnam ...............
et une pensée pour leur fille qui les attend et qui doit se poser 100 000 questions elle aussi !

bises les amis et profitez a 100% de tous ces moments de bonheur et nous vous souhaitons une belle rencontre et une belle vie a trois !

8 commentaires:

endzi a dit…

Bonjour, je suis ton blog depuis longtemps et ça me touche très fort car nous sommes les parents d'une petite princesse d'Afrique du Sud et aujourd'hui cela fait exactement 6 mois que nous l'avons rencontrée. Par contre, nous résidons en Belgique (donc procédure différente). Je vous souhaite beaucoup de courage dans l'attente de vos deux trésors. Et j'espère avoir rapidement une super bonne nouvelle sur ton blog.

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Je ne savais pas que vietnam avait recommencé leur proposition!!Intéressant...Il faut garder espoir un jour ça va être votre tour...Mais l'attente n'est pas facile surtout durant cette période de l'année..Bon courage!
Bisou
Manon

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Nous ne connaissons pas ces bretons mais partagerons par la pensée leur merveilleuse rencontre avec leur enfant. Quel âge a-t-elle cette demoiselle ?

Sissi le Bzh du 35

Lolo ©ByLolo a dit…

Je leur souhaite tout le bonheur du monde!!!
Bisous***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

La Bretagne a dit…

Merci les amis.

Bises à vous 2 et on espère pour vous.


Monelle et Jean-Louis

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Ça y est! Ils ont pris le TGV ... demain ce sera le gros z'avion bleu pour la rencontre avec leur petite Beauté aux yeux bridés!
Vivement la photo de famille ;)
Bisous xxx

............ a dit…

aurélie, mdrrrrrrrrr faut arreter le fervex en cas de rhume ça t'a chouté grave mdrrrrrrrrrrr
ils montent a la capitale en tuture !
et aprés un faux depart car Monelle avait oubliée des chaussures ça y'est ils sont en route pour Paris !!
ahhhhhhhh lala demain le voyage de leur vie !!
bisous

............ a dit…

endzi @ ahhhhhh cool si tu en envie qu'on échange renvoi moi un message avec un mail que je ne pluberais pas !! bises

Manon @ coucou et oui le vietnam confie des enfants à particularités en priorité les autres suivront !!
bises


coucou Sylvie la bretonne mdrrrrrrr
c'est une grande damoiselle (je sais pas si les parents sont ok pour que je donne des infos sur le blog donc pour ce soir Sissi tu n'en sauras pas plus mdrrrrrrrrr)
bisous a vous trois
:-)

laure@ merci pour eux ça me tarde qu'ils soient là bas avec leur fille !! mdrrrrrrrrr chui pas aussi impatiente qu'eux mais presque mdrrrrrrrr
bisous