Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

jeudi 21 avril 2011

2kilos747grammes de bonheur le 21 avril 2011

C'est le poids de notre gros dossier posté ce matin en colissimo vers notre OAA !
Nous lui souhaitons bon voyage et d'arriver à destination trés vite.

Ben ben maintenant YAPLUKA ATTENDRE !!

13 commentaires:

TitaBen a dit…

un beau petit dossier, félicitations!!! lol

La Bretagne a dit…

Ah et bien en voilà une bonne nouvelle pour vous réchauffer un peu le coeur en cette période difficile. Maintenant petit dossier tu prends le 1er avion pour l'Afrique du Sud et puis après vite, vite que le téléphone sonneeeeeeeeeeeeeeeee.

Bises à vous 2

Monelle

Chris'2'L a dit…

Ah ben voilà ayez il est revenu et déjà reparti !!!!!!! alors youpi et bon voyage vers tes petits !!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous

Freddie a dit…

Bon voyage à ce beau dossier rempli d'espoir et de future joie.
Maintenant YAPLUKA.

biz biz biz ma patou

Unknown a dit…

Bonjour Patricia,
J'espère que vous allez bien. Suite à notre court entretien téléphonique, il y a une quinzaine de jours, me voilà de retour sur votre blog pour prendre quelques nouvelles. Et je viens de m'apercevoir que le commentaire que je vous avez laissé, comme convenu, avec mes coordonnées n'a pas été enregistré. Les voici donc à nouveau (email : M6.cestmavie @ gmail.com - le tout sans espace - Tél. 01 53 17 99 34) en espérant que nous aurons bientôt l'occasion d'échanger quelques mots/mails.
Cordialement,
Elsa

vinou a dit…

bien beau dossier que vous envoyez là! en espérant qu'il arrive vite dans le pays de vos enfants et que vite le téléphone sonne bientot!
bisous ma belle

Laetitia a dit…

SUPER! Une bonne chose de faite,maintenant on espère que l'attente sera la plus courte possible et que le téléphonne soonnera bien vite pour faire rentrer un ou deux bouts de choux dans vos coeurs!
(euh,dis-moi j'suis curieuse mais le mail precedent...tu vas devenir une star du petit écran toi aussi???lol!)
Bises!

............ a dit…

Merci les filles ça met un peu de bonheur dans nos vies de savoir notre dossier en route vers nos loulous !

laetitia, mdrrrrrr tu as l'oeil ;-)
nous allons dans un premier temps discuter avec Elsa, mais aucune décision n'est prise !
vous serez de toutes façons tenu au courant, car le sujet passionne : témoigner ou pas a la télé, le pour le contre !!

bisous

vinou a dit…

j'ai le droit de répondre au pour ou contre?
:)
bisous

............ a dit…

oui vinou tu as le droit ! si j'avais voulu ne pas en parler je n'aurais pas affiché le message d'elsa !

bisous

Lolo ©ByLolo a dit…

Que ce dossier vole vers votre petit enfant...
Bonnes fêtes de Pâques et attention aux chocolats :-)) C'est si bon!!
Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Anonyme a dit…

JFélicitations, mais ... je croyais que c'était le poids du bébé qu'on vous proposait!! On veut tjrs que ça soit rapide ...
Bon week-end!

............ a dit…

ah non ça serait trop peu pour nos loulous qui auront sans doute plutot entre 4 et 6 ans!!
mais le but etait bien de faire régir mdrrrrrr
notre bébé de papier se porte bien !!mdrrrrr

bon we
je viens d'aller jeter un oeil a ton blog que je ne connaissais pas encore !!