Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mercredi 13 avril 2011

samedi 13h50 c'est ma vie sur M6

Ce samedi sur M6 dans "c'est ma vie" présenté par Karine Lemarchand "notre bébé du bout du monde"

Stéphanie et Julien sont partis chercher leur enfant à Djibouti. Steph je la connais son histoire est belle, ils sont maintenant réunis pour la vie.

Comme je l'ai dit a Stéphanie, nous autres bullettes, nous regarderons ce reportage avec tendresse et bienveillance et j'espere que vous tous vous ferez pareil car je les trouve tres courageux d'avoir acceptés d'être filmé pendant cette période de chamboulement, de bonheur, pendant qu'ils devenaient une famille !

j'embrasse tendrement Stéphanie et ses hommes

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
Nous avons malheureusement raté la diffusion de C'est ma vie ainsi que la possibilité de la voir en Replay. Savez vous si votre amie possède une copie?
J aime beaucoup votre idée de BJB et la reprendrait surement à mon compte lorsque notre projet aura avancé quelquepart, si cel ane vous ennuie pas. Combien de coupons avez vous déjà collecter et à quelle adresse peut on vous envoyer un coupon?
Bon dimanche à vous,
Fabienne

............ a dit…

coucou fabienne

j'ai essayé de te trouver le lien mais chris'2L vient de me dire que ce ne sont que des extraits ! si ma copine a gardé un lien ou mis en ligne je te le dirais mais je n'en suis pas sure du tout !
quant au BJB nous en sommes a environ 67 coupons par enfant il en manque donc encore 33 par enfant avant de pouvoir commencer a assembler !
je t'envoi un mail avec notre adresse et si tu veux des coupons aussi pour ton bjb envois moi ton adresse par retour de mail!
bon dimanche

Unknown a dit…

J attends ton adresse pour les coupons, même s'il n'y a pas d'urgence, car je les posterais surement après le week end de l'ascension : pour une fois, je prendrais le temps de m'arrêter sur la "route du lin" au lieu de filer, toujours trop pressée!
A bientôt,

............ a dit…

fabienne
je n'arrive pas a t'envoyer de mail car ton profil blogger n'est pas accessible.

Unknown a dit…

Parce que... je n'ai pas de profil de blogger (enfin à ma connaissance). J'ai même vraiment galéré pour laisser un message!
mon mail pruneau67@laposte.net