Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

dimanche 3 avril 2011

BJB on fait les comptes !!

Ne sachant plus trés bien ou nous en sommes pour les BJB j'ai trié, compté et recompté pour que nos deux BJB avancent a la même vitesse !
Nos loulous sont deja bien gatés  63 coupons chacun c'est super mais il en manque encore 37 par enfant (quand j'ecris ça je rigole car ça fait bcp de coupons a coudre !!) va falloir que future maman s'active un peu sur la préparation des BJB !

Alors je lance un appel à la famille (oui parce que ce sont eux les plus en retard mdrrrrrrrrrrrr sauf marie et bernard qui ont été dans les premiers a nous offrir les petits bouts de bonheur) aux amis et a tous ceux qui ont envie de participer !

Aller on y croit fort fort fort !

petit rappel si possible des coupons en 25X25 avec une carte de voeux sur laquelle vous mettez un petit mot pour l'enfant et un petit carré de tissu en  rappel pour que des années aprés on sache encore qui a envoyé quoi !!

MERCI D'AVANCE

6 commentaires:

TitaBen a dit…

Moi j'ai déjà explosé le quota de participation!!!

............ a dit…

toi Tita tu exploses tout mdrrrrrrr
tu es mon sponsor officiel et en plus j'ai vu que ton BJB va plutot avoisiner le 150 ou 200 coupons d'ici l'arrivée de biboundé tu vas pouvoir faire une coouverture, des oreillers assortis, la lampe de chevet, le livre a images etc mdrrrrrrrrrrrr

c'est génial la solidarité trouvée dans l'adoption et la participation active de la famille et des amis !!

bisous

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Coucou de la bretonne,

Bon moi je voudrais bien participer, mais je ne sais où aller les chercher ces petits bouts de tissus alors si tu peux m'aiguiller et m'envoyer un tit mail suis partante.
Sissi pour les intimes.

............ a dit…

Sissi je t'ai envoyé un mail regarde dans ta boiboite !! ;-)

bisous a vous trois

vinou a dit…

tu veux que je réitère un petit envoie? si ma voiture retrouve le chemin du magasin de tissu pas de problème :)
bisous bisous

............ a dit…

Vinou c'est avec plaisir que nous recevons les participations !

si tu trouves un tissu qui te botte n'hésites pas !
bisous a vous trois