Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mardi 5 avril 2011

8 ans !

Non ce n'est pas mon âge mental............ ni mon âge tout court !

ça fait huit ans aujourd'hui qu'avec cher et tendre nous coulons des jours heureux.

Alors ce soir on va trinquer à nous et aux belles années a venir ensemble !!

Tchinnnnnnnnnnn

6 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Tchin Tchin à vous deux les tourtereaux !!!

Gros bisous

Freddie a dit…

A votre santé les amoureux !!!! Il va s'en passer encore des cycles de 8 ans, j'en suis persuadée.

L'année prochaine vous pourrez fêter vos 9 ans avec les loulous. ;-))

Biz biz

TitaBen a dit…

Joyeux anniv les zamoureux!!!
Bisou

Tita

vinou a dit…

Bon anniversaire de rencontre et de bonheur alors! pour nous c'était le 29 mars et cela faisait 19 ans ! oulala....
bisous les amoureux

dolagribouille a dit…

Joyeux anniversaire donc pour votre rencontre (ou mariage ou autre) Il faut toujours un peu d'entrainement avant lol
Pour cette occasion ..à ne pas rater !!! Tu vas peut etre m'en vouloir Pat ce sera mon témoignage d'amitié !mdr! Non tu ne sauras rien ..pas encore -meme sous la menace

Ca va aujourd'hui pas trop mal à la tête ?!
big bisous

............ a dit…

Message pour Dola :
"Tu vas peut etre m'en vouloir Pat ce sera mon témoignage d'amitié !mdr! Non tu ne sauras rien ..pas encore -meme sous la menace

Ca va aujourd'hui pas trop mal à la tête ?!
big bisous"

Moi je menace personne mais je veux tout savoir :-p
ce message m'intrigue au plus haut point et c'est pas gentil de me faire languir !!

mdrrrrrrrrrrrrr

bises