Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

dimanche 17 avril 2011

message pour Sylvie maman de Lisa

coucou la bretagne ici le gers

je ne sais pas ce que tu as fait comme manip sur ton blog mais je n'arrive plus a laisser de commentaire c'est quand mm dommageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

voila ce que je voulais écrire mais ton blog me met une reponse automatique comme quoi seule les membres peuvent laisser un commentaire !! non mais dis moi t'as un carré vip ou quoi, mdrrrrrrrrrrrrrrr

" sylvie, j'ai failli la semaine derniere te mettre un commentaire pour te gronder car tu n'as pas donné bcp de nouvelle !!
j'ai bien fait de m'abstenir je vois que les beaux jours vous reussissent !
Lisa pousse comme une belle plante dis donc !!
gros bisous
"
"

2 commentaires:

Sylvie et Jean-Michel a dit…

Bon c'est koi ce bazar.......
Je viens d'aller voir j'avais bouiné il y a qques semaines pour privatiser le blog puis après réflexion j'ai débouiné, j'ai mal débouiné sans doute, là essaie et redis moi, je viens de rebouiner pour que tt le monde ait accès.
Sissi la bouineuse Bretonne

Lolo ©ByLolo a dit…

Moi pareil, mais cela semble réparé et on peut laisser des messages à présent !! ouf :-))
Bonne journée
Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/