Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

lundi 11 avril 2011

Ma seconde création en couture fut pour moi

Hier lors d'un repas familial je portais ma premiere création vestimentaire, une tunique pour moi !

ma foi, même si je ne la trouve pas parfaite (va falloir que je m'entraine encore) toute la famille a plutot eu des reactions positives ! ça m'encourage !

Peut etre aurez vous une photo, ou peut etre pas !!mdrrrrrrrrrrrrrr

5 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Hé oh je veux DES photos non mais tu nous aguiches et après pouff comme un soufflé !!! C'est pas gentil gentil tout ça !!!

On veut voir !!!!!!!!!!! moi qui rêve de me faire des fringues rien que pour moi car je ne trouve pas souvent ce que j'aimerai porter... que veux tu quand on est dodue... enfin tu vois ce que je veux dire !!!

Phooootttooooooooooooos please !!!!!!!!!!!!

Hiiiii Bisous

vinou a dit…

ben voilà, tu commences tout et finis rien! ça ne va pas ça!!!! je VEUX des preuves moi! des photos, je veux des photos!
aller, aller, on se dépêche!
:)
bisous bisous

Lolo ©ByLolo a dit…

On veut UNE PHOTO !!!!!!!
Bises Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

............ a dit…

ehhhhhhhh mais les filles je ne suis pas un top modele qui s'affiche sur la toile moi mdrrrrrrrrrrrrr

je vais voir si j'arrive a faire une jolie photo, soit du vetement seul, soit quand je le porte ! mais va falloir etre patiente il est au lavage mdrrrrrrrrrrrrr

bisous les filles impatientes !

TitaBen a dit…

Y'en a marre des normes, on est comme on est, d'abord!!!
Bravo pour la couture, ça y est, tu te lances!!!