Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mercredi 17 octobre 2012

cheval bondisseur

De 3 ans à 6 ans
Confortablement assis sur son cheval sauteur, votre enfant va s'amuser à rebondir à l'intérieur comme à l'extérieur de la maison. Il s'amuse comme un petit fou tout en développant son sens de ...   
 
Caractéristiques techniques :
Dim. : L 45 x l 25 x H 53 cm. En PVC. A gonfler selon la taille de l'enfant. Valve de gonflage. Large assise pour plus de stabilité. Supporte un poids maximum de 200 kg.
 
voilà ce que j'ai envie d'acheter à nos futurs enfants pour noel mais j'ai besoin de votre avis, si l'une d'entre vous l'a déjà acheté je suis preneuse d'avis !
sachant que nous avons un agrement 0/5 ans ce qui veut dire que le plus grand peut avoir 6 ans moins un jour !
 
 

10 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,

çà existe depuis longtemps, j'ai eu le même petite ainsi que mes petits frères et soeurs et on y a joué beaucoup et longtemps

je recommande sans hésitations!

zélie

Manon,Stéph♡Mia a dit…

C'est super mignon, tes loulous vont sûrement adorés...

Bisou ♥

Manon

Elise a dit…

Bonjour,

Petite, j'avais ce jouet, mais c'était un ballon. Bref, j'y ai joué pendant longtemps, bien après mes six ans! Bon choix!!!
A bientôt,
Elise

delf a dit…

mOi je l'ai!!! et tout le monde y joue tout le temps!! si ce n'est pas en sautant dessus et en lui mettant un collier et une laisse... bref c'est le cadeau incontournable!!!
bizzzzzzz

Laetitia a dit…

Coucou,c'est un chouette jouet,mais plutôt pour des petits. Raphaël l'a eu pour ses 2 ans,et maintenant à 4 ans il n'y joue plus...mais Gaëtan a pris le relais!
A toi de voir!
Bises,Laetitia

Anonyme a dit…

Je recommande aussi, nous l'avons offert à ma fille ainée pour ses 3ans, elle a adoré, on la retrouvait partout sautillant sur son cheval. Par contre,on le cache aujourd'hui pour sa petite soeur de 2 ans,elle a failli se prendre le coin d'un mur en basculant vers l'avant. Elle est encore trop jeune et perd trop facilement l'équilibre,... Donc un oui sans hésitation mais en extérieur pour les plus jeunes.
Bises

Nath

............ a dit…

et bien et bien je sais maintenant comment je vais faire chauffer la cb !

mais je sent que je ne vais pas me contenter d'un seul cadeau cette année mdrrrrrrrrrrr

quelqu'un connait un bon banquier sympa????????????????????

bisous et merci a toutes

christelle02 a dit…

je redommande ... pour des tous petits ! c'est vraiment bas, et mon neveu de 4 ans ne s'y intéresse déjà plus depuis un an, car il est trop grand et n'arrive plus à rebondir. Donc OUI mais pour des tous petits.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis une futur maman adoptive, j'aime beaucoup votre blog.
Je trouve votre futur cadeau très mignon. Lorsque j'étais petite mes cousines avaient un ballon rouge on passé des heures a sauter dessus.
Cordialement
Manina

CorinneB a dit…

Testé et approuvé de 3 à 4 ans (chez la petite voisine)!
Corinne
http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/