Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

samedi 20 octobre 2012

idée pour filles qui ont le moral dans les chaussettes

dans la phase je fais des petits trucs sympas pour un remontage de moral !

les masques.....pas ceux du carnaval ni d'halloween mais un masque a l'argile verte !
laissez poser 15 mins sur cheveux et visage, suivit d'une douche avec exfoliant et re masque relaxant !

résultat un teint éclatant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



4 commentaires:

Nicole et Hervé a dit…

Mon Amie,

Je m'imagine dans ta salle de bains, toutes les deux en vert fluo à se raconter des histoires .... d'enfants.... pendans que les hommes s'occupent justement des enfants !
ah ! fichus kms !
Bisous de BZH !

............ a dit…

Nicole @ je nous y vois bien mdrrrrrrrrrr et à deux en plus on peut se faire les ongles c'est plus facile mdrrrrrrrrrrrrr

gros bisous ma nicole

Manon,Stéph♡Mia a dit…

HI!HI! Merci pour la suggestion! Je vais peut-être essayer.....

Bisou et Bon samedi!

Manon ♥

Lolo ©ByLolo a dit…

Belle idée :-))
BIZ Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/