Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

lundi 29 octobre 2012

Dans le Sud il y'a .......

Dans le Sud il y'a un phénoméne bizarre .........

on ponctu souvent nos fins de phrases par des gros mots (même parfois nos posts sur les blogs mdrrrr)

mais tout de même quelle facheuse manie quand des oreilles d'enfants  innocentes trainent dans le coin!

Alors depuis cet été je parle à cher et tendre d'un cochon à gros mots : 1 euro le gros mot prononcé, voici qui devrait calmer mes ardeurs !

le cochon à gros mots à fait son apparition chez nous le 22 octobre 2012 et il se porte deja trés bien.

le but, dire moins de gros mot mais aussi mettre quelques sous de coté pour se payer un we /semaine/sejour/ mois de vancances,ben oui a ce rythme nous allons pouvoir nous payer de belles vacances  mdrrrrrrrrrrrrrrr

voici mesdames et messieurs " mme cochon à gros mots "

7 commentaires:

lolo a dit…

mdr mdr le cochon a gros mots !!!
Gros Bisous
Lolo

Sylvie et Jean-Michel a dit…

J'aime bcp ton cocho à gros mots ! Etant une grâcieuse personne, j'ai donc appris, euh que dis-je réappris à parler sans gros mots avant l'arrivée de ma poupée ! Bon des fois mes nerfs se lachent, ma langue fourche, et des mots pas très très jolis sortent de ma belle bouche. Alors, une petite tête aux yeux ébène et aux cheveux de la même couleur, me dit : "Oh maman, les GROS MOTS, c'est pas bien !!!" Hihihiihihi..... J'en aurai gagné des semaines....
Sissi

HeureuseMaman et PapaComblé a dit…

Ici aussi, il y a une tentative de dire moins de gros mots ... Cher&Tendre notait des bâtons sur le réfrigérateur, sauf que je perdais tout le temps ;)
Du coup, j'ai contourné la punition: à chaque fin de semaine, je vide mon porte-monnaie. Un joli cochon rose accueille les pièces jaunes, une kokeshi se charge des pièces et des billets. Et bien mine de rien, le "compte" de BabyChou a déjà bien grossi!
Bisous et bonne chasse aux gors mots!

Manon,Stéph♡Mia a dit…

HI!HI! Quelle belle idée! Tu va pouvoir te payer de belle vacance et en plus il est très jolie ce cochon...

Bisou ♥

Manon

Juliette a dit…

Je connaissais le cochon de la petite souris mais pas la cochonne à gros mots. Mdr

Chris'2'L a dit…

Euh mais les cop's elles peuvent continuer à en dire ou pas !!! Non parce que chez nous y a effectivement les ponctuations mais parfois.... enfin parfois ??!! les gestes aussi !!!! Favoris de ..... maman !!!! Hii je cherche déjà des astuces pour apprendre à les faire en cachette !!!

C'est de l'entrainement tout ça... par contre j'en dit toujours autant et même au boulot, hélàs, et pourtant je suis entourée d'enfants... ça craint ??? hein ???

Mais putain qu'est-ce que ça fait du bien, bordelll !!!!! ah ah ah ah

Bisous Pat'

............ a dit…

lolo @ attention qd tu viendras a la maison mm les invités mettent des sous dans le cochon si ils disent des gros mots mdrrrrrrrr
bisous

sissi@ la princesse sissi ne dit pas de gros mots rassure moi mdrrrrr heureusement Lisa veille au grain
bisous

Future maman @ je vais t'inviter a passer 15 jours comme ça c'est mon cochon que tu garniras et pas les poches de super papa mdrrrrrrr (non non je ne suis pas une amie vénale mdrrrrrr)
bisous

Manon @ oui j'aimerais bien nous payer un beau sejour mais alors depuis que je dois mettre un euro dans le cochon je dis moins de gros mot ! zuttttttttttt alors !
bisous

juliette @ c'est quoi le cochon de la petite souris? la petite souris qui donne des sous quand une dent tombe?
bisous


chris'2L @ mdrrrrrr je vais t'inviter a la maison toi aussi tu vas remplir vite fait mon cochon a gros mots mdrrrrrrrrrrrr
et oui chris ça craint de dire des gros mots quand on est entouré d'enfants! aller file t'acheter un petit cochon
bisous