Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mardi 16 octobre 2012

MERCI A VOUS TOUTES

merci mes aminautes !

parfois on me demande "ah quoi ça sert un blog, se "montrer" comme ça sur le net c'est bizarre, c'est malsain"
et bien moi je leur répond aujourd'hui
non ce n'est ni bizare ni malsain ni ce que vous voulez ! c'est trouver du soutien, ne pas se sentir seule face à nos émotions, déboires etc parce que oui nous avons nos familles et nos amis mais ils ne peuvent pas ou pas tous "comprendre" de ce que nous traversons vraiment !

alors que vous mes aminautes, vous avez traversé ou vous traversez les mêmes moments que nous, alors je sais que vous ne me jugez pas et que vous me comprenez ! et moi je puise dans vos commentaires, mails, sms, coups de fils plein de force et de courage !

MERCI MERCI MERCI

ce soir premiere bonne résolution pour booster mon moral : soirée rire devant un dvd pas encore choisit mais dvd marrant, je veux rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Elise ton idée n'est pas bête du tout mais je sais que si je ne passe pas noel en famille je vais me sentir mal !

Alors se sera noel en famille mais avec cher et tendre on à parlé hier soir et il est ok pour qu'on parte s'oxygener pas forcement longtemps car finances et boulot ne le permettent pas mais un petit we en bord d'ocean devrait faire l'affaire ! nous allons donc y penser serieusement !

et puis moi je vais leur acheter des cadeaux a nos enfants pas encore là !
l'an dernier j'avais pris beaucoup de plaisir a leur acheter des tracteurs à pédales à chacun, d'occas mais bon ça m'avait bien plu de penser a eux par ce biais là alors cette année je vais aussi reflechir a quoi acheter pour nos enfants sans connaitre ni leur age ni si ils seront filles ou garçons ou les deux ! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tant pis pour la cb mon moral passe avant mon banquier !

bon, trois objectifs remonte moral pour commencer c'est pas mal déjà, non?
je vais tenter de me fixer des objectifs remonte moral jusque debut 2013!

Encore merci à vous





4 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Couou,
Merci à toi également tu es si gentille et compréhensive! Entre parents en attentes, il faut bien s'entraider....C'est une excellente idée d'acheter des cadeaux à vos loulous pour Noel, je crois bien je vais suivre ton idée!!!

Je t'embrasse et je suis super contente que tu te porte mieux...

Manon

lolo a dit…

je suis dégoûtée, je t'avais laissé un message sur le ton message précédent et il n'est pas apparu.... bref je te disais à quel point je te comprend.. et de ne surtout pas passer noël tous les deux, nous l'avions fait Olivier et moi et ça a été encore plus difficile !! Moi aussi j'avais offert un cadeau à mon loulou l'année dernière et des membres de la famille l'ont fait aussi c'était émouvant.. Courage ma belle et pour le petit we à la mer, si vous le souhaitez venez à la maison bon biensûr vous ne serez pas seul tous les deux mais on aura plaisir à vous recevoir. Gros bizz ma belle

lolo a dit…

Rectification, je viens de voir que mon message t'est bien parvenu mdrmdr

............ a dit…

Manon @ merci manon, nous mettons en place des petits trucs pour sourire, c'est bête mais ça à l'air de fonctionner, je dis pas que c'est la super grande forme en deux jours mais petit à petit j'espere que ça va fonctionner !
bisous à vous deux ;-)

lolo@ mdrrrrrrrr tes messages n'apparaissent pas desuite car j'ai l'option moderer un message donc ils arrivent sur ma boite mail pour m'avertir d'un message, je passe sur la rubrique et je publie ou pas suivant le contenue !

merci pour l'invitation lolo, je ne sais pas encore quand ni ou nous partirons mais si nous passons pas loin de chez vous se sera avec plaisir ;-)

moi l'an dernier j'ai acheté un cadeau a chacun de nos futurs mais je pense que tant qu'on a pas l'attrib personne de nos familles n'anticipera leur arrivée de peur que ça porte la poisse, c'est pas facile pour nos familles de se projetter un peu comme lors d'une grossesse certain n'achetent que qd bb est né au cas ou !

gros bisous a vous trois