Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mardi 30 octobre 2012

COMMENT ALLER MIEUX EN UNE LECON ( le c avec la cedille, hein parce que je n'ai pas envie de mettre un euro dans le cochon)

UNE TECHNIQUE INFAILLIBLE : ACHETER


Et bien voilà le moral remonter et nos achats n'y sont pas pour rien

la citrouille magique

 

monsieur et madame patate lookés par nos soins
 
et l'incontournable arbre magiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee alors là je suis re tombé en enfance !
 
 
chers petits loulous nous vous attendons avec impatience mais en attendant on s'éclateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

14 commentaires:

La Bretagne a dit…

Et bien petite cachotière tu ne m'as rien tout cela hier soir!!!!!
Bon Mr & Mme PATATE J'ADOREEEEEEEEE. C'est (en partie et pas seulement) avec eux que Lily Gai travaille chez l'orthophoniste.
Bon, sinon tu as bien raison mais à ce rythme il ne va plus y avoir de place dans les chambres des loulous.

Bises

Monelle

catherine a dit…

oh là là ! Seigneur !! la visa a du cramer ce week-end !!!! Vous vous êtes totalement laissés aller là !!!
Que de magie dans la maison !!!
C'est tellement attractif les vitrines de Noel...
Samedi moi je regardais de près les maisons de playmobil... tandis que papa ours regardait les voitures télécommandées (heu bizarre, c'est pourtant une fille qu'on attend !)
Amusez-vous bien maintenant !
CAT

Anonyme a dit…

La citrouille, j'adore !!! L'arbre magique je l'ai aussi acheté pour mes zouzous et là oui gros coup de nostalgie et les fameux Monsieur Patate, ça plait toujours ! alors vite que vos loulous arrivent ils vont être trop gatés !
Stéphanie et sa tribue qui aime ce blog !

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Tu me fais sourire avec tous tes jouets...Vivement que vos loulous arrivent bientôt pour pouvoir en profiter!!

Bisou et Bonne journée!

Manon

Chris'2'L a dit…

Coucou Patou,

Tu te lâches et tu t'éclates !! J'adoOOore vraiment trop top... j'aimerai trop venir jouer moi aussi !!!! hiii

La Citrouille trop top et trop tendance !!

Bisous

anneluis a dit…

J'aimerais bien être une petite souris et vous voir déballer et jouer...Vous devez être trop touchant..
Bizette
Anne-Lise

GCG a dit…

Moi aussi j'ai craqué sur l'arbre magique !

Lolo ©ByLolo a dit…

C'est tellement mignon tous ces jouets, on retombe en enfance vite fait :-))
Belle journée
Bizzz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

............ a dit…

Monelle @ et non je ne t'ai rien dit au tel pour ménager le suspence mdrrrrrrrrrr
bisous

CAT @ alors là les playmobils (les playmodébiles comme dit tita mdrrrrr) j'adoreeeeee et j'en ai deja acheté une boite mais d'autres vont suivre tres vite et les voiture telecommandée alors là je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en ai eut deux quand j'etais ado j'adoreeeeeeeeeeeeee je m'achetais des voiture telecommandées 4X4 et je me faisais des parcours dans le jardin je suis fan ! je pourrais venir jouer chez toi mdrrrr bisous

Manon @ ça veut dire que si nos enfants arrivent je vais devoir leur donner les joujous? mdrrrrrrrrrrrr ça me tarde aussi de jouer avec eux et si ils n'aiment pas ce qu'on a acheté ben cher et tendre et moi on se fera des soirées mr et mme patate ou l'arbre magique mdrrrrrrr
bisous

chris'2L @ c'est quand tu veux ma grande en plus on soit habiter a quoi 2 h de route pas plus l'une de l'autre ! gros bisous

Elodieetmatt a dit…

J'adooooore tes achats, Patou !!!! Ils vont grandir dans la maison du bonheur, ces petits filous !!! Et en attedant, c'est papa et maman qui jouent.... mouais mouais mouais je te vois d'ici !!!!!

des bisouuuuus

Nalou

............ a dit…

Anne-lise @ ah et bien tu aurais ete là tu aurais vu deux adultes dingos mdrrrrrrrrrrrr mais on assumeeeee
bisous

CGC @ pour moi l'arbre c'est un incontournable je trouve ça génial un peu comme les playmobils!
bises


Laure@ oui j'adore les jouets j'ai de bons souvenirs !
si j'ai une fille elle ne loupera pas à la tête a coiffer mdrrr
bisous

les filles je ne sais pas ce qui se passe avec les commentaires mais ça beugue un peu alors ne vous vexez pas si je ne repond pas a vos coms !

............ a dit…

Nalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu @ je suis contente de te lire ici !

oui faut bien qu'on les essayent ces jeux mdrrrrrrr et on s'occupe en attendant nos deux loulous !
j'espere que vous vous allez bien! on se donne des news par mail
bisous a vous deux

lolo a dit…

Et oui ma pauvre Patou, tu vas devoir leur donner les jouets à tes loustics... je sais c'est vraiment trop injuste mdrmdr
Ils vont adorer tes enfants tous ces jouets, ici la famille papate a beaucoup de succès !!!!
Gros bizz à vous deux de nous trois
Lolo

Aurélie et Olivier a dit…

Tout comme Lolo à la maison "Mr Patata" comme dit Charly à énormément de succès !! Vivement que tous ces jouets se mettent à trainer partout dans votre maison après tu passeras ton temps pliée en deux à les ramasser ....mdr ........

Gros bisous à vous deux