Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

mercredi 13 mars 2013

chaud / froid

oh lala cette météo est capricieuse ......

lundi nous étions presque en tee-shirt avec 20° en plein soleil ce qui m'a donné envie d'acheter mes plantes et ce matin nous nous levons avec 5 bons centimétres de neige !!

c'est beau mais c'est déstabilisant !!


3 commentaires:

Chris'2'L a dit…

Hiiii ma pauvre pat

Un peu comme toi mais j en suis reste avec nes envies et mon monsieur meteo m avait prevenu...

Allez c est juste un passage, un pied de nez de l hiver avant le printemps..

Bises

anneluis a dit…

il faudra un peu différer la plantation ;-)

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Patricia,
Je pense comme toi!! C'est beau la neige mais rendu à cette période de l'année, je suis un peu, beaucoup tanné HI!HI!

Je t'embrasse

Manon