Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

samedi 2 mars 2013

publicité Johanne Lemieux

voici ce que j'ai reçu par mail jeudi 27 fevrier 2013 .............

"Très fidèles lecteurs de l’infolettre,

C’est aujourd’hui le grand jour où vous pouvez enfin vous procurer mon nouvel ouvrage, La normalité adoptive. Il vous attend dès maintenant en librairie partout au Québec, et en livre numérique sur différentes plateformes partout dans le monde.

En fait, des centaines d’exemplaires papier voguent actuellement vers la librairie du Québec à Paris et, si les vents sont favorables, ils toucheront terre le 11 mars ! Nos lecteurs européens peuvent le réserver et le commander dès maintenant.

Toute l’équipe de Québec Amérique continuera à vous informer des activités de promotion et de la suite de la collection.
C'est en pensant constamment à vous tous et à vos enfants que j'ai puisé la motivation de mettre au monde ce premier livre de la collection Adopteparentalité. Je vous le confie en toute confiance et dans l’espoir qu’il vous soit aussi utile qu’agréable à consulter.

En attendant vos premières impressions, je vous souhaite une excellente lecture !

Johanne Lemieux, travailleuse sociale et psychothérapeute"

2 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Patricia,
Il est en commande et je devrais le recevoir la semaine prochaine et j'ai bien hâte!! Je te redonne des nouvelles aussi tôt que j'ai quelque page de lu!!

Bisou et bonne journée

Manon

............ a dit…

manon@ ah super tu auras la chance de le decouvrir avant nous!
ici pas encore en commande j'attend de voir sur un site que je connais bien le prix car j'ai eut un peu peur du prix que j'ai vu a la librairie du quebec !
mais bon je pense que ça en vaut le coût heuuu le coup mdrrrr
bisous