Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

vendredi 8 mars 2013

cocooner

COCOONER verbe anglais : protéger, garder à l'abri, comme dans un cocon

en ce moment c'est un verbe que j'apprécie tout particuliérement.....

on cocoone mais plus particulièrement on prépare encore et encore notre cocon, pour nous parce que ça nous fait du bien et pour nos loulous qui nous attendent tout là bas.

et là je sent qu'avec le soleil qui brille, qui nous réchauffe mes envies de plantes, arbustes, fleurs repointent le bout de leurs nez ! mon porte monnaie n'a qu'a bien se tenir !

une  haie comme celle-ci me plairait bien .........

9 commentaires:

odile a dit…

Faites vous plaisir. Mais il faut du temps pour arriver à cette hauteur. A moins d'acheter des arbustes déja grands....
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

palomino a dit…

le printemps point son nez et avec lui, j'espère une bonne nouvelle pour vous deux ... en attendant, continuez à nidifier à fond !LOL (la haie est très belle , en effet )
Biz
Palo/Isa

............ a dit…

odile @ oui je vais voir le budget mais l'idée c'est de les prendre deja un peu grands sinon on va attendre trop longtemps !! mais encore faut il que le budget soit au rendez-vous !!

palo@ coucou on se projette plus sur 2014, et oui c'est notre nouvelle façon de voir la vie, de se projeter sans être que dans l'attente........ ce qui nous permet d'afficher a nouveau des sourires sur nos visages et de vivreeeeeeeeeeeeeeeee !! :-)
j'espere que tes petits grands vont bien ainsi que vous deux
bisous

anneluis a dit…

j'adore cette haie! c'est vrai qu'avec les beaux jours on a envie d'arranger un peu l'extérieur...
Bisous
Anne-Lise

Chris'2'L a dit…

Oh comme je te comprends, avec l'arrivée du Printemps je suis comme toi et j'ai envie de planter !!! Je guette les premiers bourgeons, les premières fleurs, la vie reprend et nous aussi !!!!

Je te fais de gros bisous

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Patricia,
Comme vous faite bien de vous faire plaisir, ça apaise énormément notre petit coeur en attente!!

Je t'embrasse et bonne fin de semaine

Manon

christelle02 a dit…

Cocooner, un verbe qui sonne bien , qui fait du bien, qui permet de se recentrer, de se ressourcer, de se retrouver, plus forts, plus beaux car plus sereins... profitez !!

lolo a dit…

Fais toi plaisir !!! elle est superbe cette haie, ce soleil, les températures plus clémentes ça donne vraiment envie d'être dehors, dans un beau jardin.. Gros bisous ma Patou

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

Bichonner le jardin prend du temps mais c'est très agréable (faut il encore avoir la main verte -pas comme moi ! lol-) mais il est vrai que c'est aussi un budget .........
grosses bises
Drinette