Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

samedi 9 mars 2013

Jardinage en vue

il ne m'aura pas fallu longtemps pour me décider .......... le soleil brillait, cher et tendre m'a proposé d'aller faire un tour " en ville" pour passer l'aprem ensemble et sur notre route une jardinerie!

ni une ni deux ...........

2 forsythias

2 Rince-bouteilles, Plantes Goupillon : Callistemons

2 Genistas 'Porlock'

dans quelques jours avec cher et tendre nous fabriquerons un coffrage en bois que je peindrais quand il fera meilleur et nous pourrons planter les arbustes !

j'aime le soleil, le beau temps et que mon jardin reprenne des couleurs bonnes pour le moral et les yeux !



6 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Coucou Patricia,
Ton après-midi me fait rêver...J'ai si hâte d'aller acheter mes fleurs pour cette année! Mais ici avec toute cette neige ça va aller juste à la fin de mai! En attendant vivement le printemps...

Je t'embrasse

Manon

............ a dit…

manon@ oh lalala autant j'aimerais visiter ton pays autant la neige jusqu'en mai je dis nooooooooonnn !! mdrrrrrrrrrrrr

ici le soleil revient nous rechauffer et ça fait bcp bcp bcp bcp de bien !

je t'envoi plein de bisous remplis de chaleur

Juliette a dit…

Ohhh, que j'aimerais pouvoir m'occuper de mon jardin qui ne ressemble à rien pour cause de gros travaux. Tu me fais envie dis donc.

odile a dit…

Le déclic n'a pas été long.
Maintenant COURAGE pour faire cette plantation et on attend de voir le résultat.
BISOUS Affectueux.
ODILE 67.

1 a dit…

Le jardin ... très beau passe temps pour combler l'attente...et se ressourcer...
Ici, on a super bien avancé au jardin la semaine passée ... mais là ... il neige à nouveau !

Peau Chocolat ou Yeux Bridés a dit…

rien ne vaut le soleil et faire ce qu'il nous plait pour nous sentir mieux !!!
Bon courage pour les plantations !
Bises
Drinette