Frisettes MamanAndCo grossesse Frisettes MamanAndCo

lundi 2 mai 2011

Adoption d'enfant à particularités

Bonjour à tous et toutes

Ce matin j'ai échangé par téléphone avec Elsa qui prépare une émission sur l'adoption d'enfant a particularités, nous avons papoté tranquillement (sans pression de sa part) et il ressort de notre échange quelle a du mal a trouver ne serait ce que des blogs qui traitent de l'adoption d'enfant a particularité c'est pourquoi je vous donne son mail et téléphone  :  M6.cestmavie @ gmail.com - le tout sans espace -
Tél. 01 53 17 99 34
franchement n'hésitez pas a lui envoyer un mail elle vous rappellera et je vous assure que ce coup de fil ne vous engage a rien, Elsa est sympathique et ne met pas la pression quant au fait de passer à l'écran. Moi je trouve interressant de l'aider à faire ses recherches.
Alors les futures mamans qui, je le sais, viennent ici et qui s'orientent vers un ou des enfants a particularités donnez lui un coup de main!

On aime tous en tant que parents ou futurs parents adoptants voir des reportages alors autant qu'ils soient bien préparés et si jamais un couple a envie que son histoire et sa rencontre soit immortalisé ça vaut peut etre le coup d'y réfléchir !

Lors de notre échange Elsa m'a demandé de réagir sur le reportage de stéphanie qui est allé chercher jules a djibouti, je lui ai donc donné les points positifs mais aussi les négatifs a mes yeux!

j'ouvre alors le débat ici, pour ou contre passer a la télévision, laissez vos avis en commentaire ça aidera sans doute tout le monde et ça peut nous permettre de nous ouvrir l'esprit !

bonne journée a tous et toutes

1 commentaire:

Alice a dit…

Il y a de nombreux blogs de parents d'enfants dits "à particularité", mais peu mettent en avant ce fait dans leurs écrits.
Je connais celui-ci :
http://notreenfantabeautespectaculaire-ebs.blogspot.com/
Ma minette était elle aussi dans ce cas (fente labio-palatine) mais à part l'opération récente, cela affecte peu le quotidien de notre blog et pas trop le sien.

alice
http://chine.lapin.org